begin process at 2012 05 27 13:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent

mercredi 4 juillet 2001 à 18:53:28 | Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent

Hard Day

Salut,

Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP tout ce k'il y a de plus normale.
Je désire afficher le nombre d'utilisateurs connectés à ce chat (donc à la page html générée par ASP) sur l'autre site Web (sous la forme : "Il y a XXX connectés sur le chat"). Cette autre page n'est pas générée pas ASP, il s'agit par contre là de HTML brut.

Comment puis-je procéder pour récupérer le nombre de connectés au chat depuis cet autre site distinct (sachant que j'ai plein droits sur l'administration des 2 sites donc que je peux trifouiller comme je veux)

Merci d'avance pour votre aide, là je suis vraiment perdu...

A + :o)

Cette discussion est classée dans : nombre, web, page, site, connectés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse [ par Merry29 ] Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de faire une sorte de "renvoi" de page web! Je m'explique par un exemple : A est un ordinateur 1 est u login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu compter le nombre de visiteur d'un site [ par mami17 ] bonjour tout le monde:)je vois toujours dans les sites le nombre de visiteur pour ce site et le nombre de visiteur d'une page précis et pour cette rai Page de démarrage [ par yann1947 ] Bonjour.Jai  mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans Page web personnalisé [ par jacque99 ] Salut à tous, Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la. Au fait, je voulais [BAR]site web en arabe [ par ti7a ] slt ,svp je veux creer un site web en arab mais ca marche po [^^sad1] ,j'ai essayé po mal de cod sous notpad mais en vain svp repondez moi c urgent me Afficher une page d'un autre domaine dans mon site [ par scortex84 ] bonjour, J'ai un souci et à force de buter contre, je n'ai plus les idées très claires d'où ce message... J'ai un sous domaine forum.monsite.com. J' Ajouter un script avec du code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un aff compter le nombre de visiteur d'un site [ par marwen87 ] bonjour, je suis un étudiant débutant en ASP . je cherche comment savoir et calculer le nombre de visiteur sur le site . - comment connaitre l'adrsse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales