begin process at 2012 05 27 13:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante...

mardi 25 septembre 2001 à 12:48:11 | afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante...

noufnouf

Bonjour,

Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.

Est ce possible?
mardi 25 septembre 2001 à 15:28:58 | Re : afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante...

kiminox

utilise les FileSystemeObject :

set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
nRep = Server.MapPath(".") & "\" & "Répertoire"
set MonRep = fs.GetFolder(nRep)
set ColFiles = MonRep.Files
response.write("<SELECT NAME='ListeFichier'>")
for each folderItem in ColFiles
response.write "<option>" & folderItem.path & "</option>"
next
response.write("</SELECT>")
set ColFiles = nothing
set MonRep = nothing
set fs = nothing

Kim

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.

Est ce possible?

lundi 17 décembre 2001 à 16:42:45 | Ok mais pas tous les fichiers !!!

steph95

Et si je veux qu'il ne m'affiche que les fichiers *.doc par exemple
ou qu'il m'exclut les fichiers *.txt
de l'affichage.

Quelle serait la manip dans ce cas ?

Réponse au message :

Bonjour,

Est ce possible?

Cette discussion est classée dans : afficher, liste, fichiers, repertoire, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la liste des fichiers qui se touvent sur le HD local [ par stn ] Hello !Comment afficher la liste des fichiers présents dans mon HD localChristian Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp [ par mfulgore ] Bonsoirj'aurais besoin d'aide, je ne connais pas trop (asp)je souhaite faire la liste des fichiers de mon repertoire "doc" a la racineen ayant le nom SECURISEE L'ACCES A UN REPERTOIRE [ par CleFac ] Bonjour,Mon problème est le suivant, j'ai créé un site web pour effectuer des recherches précises dans une base de donnée.Lorsque la recherche a été e problème liste deroulante evenement [ par Onizukasan ] Bonjour à tous! Tout d'abord, avant que j'oublie : je travaille sous Visual Studio .NET 2003, ASP.NET avec C# et j'utilise la version 1.1 du framewo indenter le contenu d'une liste deroulante [ par amoysan ] J'ai besoin de créer une liste deroulante dont le contenu doit etre indenté.exemple du code que j'utilise : DropDownList1.Items.Add(new ListItem("tes Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé [ par hudon77 ] Bonjours a tous !Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer<FO Probleme en asp (liste deroulante) [ par glougloutama ] J'aime pas la programmation! Vive le réseau et la Q.O.S. Dropdownlist+2 valeurs [ par dedella_al ] bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour avoir plusiseurs valeurs (2) dans une liste deroulante au niveau du dropdownlist.DataTextField afin liste de fichiers FTP dans une frame HTML [ par piwy ] Bonjour,Ma question est peut etre toute simple, mais je ne trouve pas de solution.Voila, j'ai une page Web diviser en 2 Frames, sur la frame de gauche Remplir une liste deroulante (données base acces) selon un choix dans une autre liste deroulante [ par ruth ] Bonjour,J'ai un formulaire où j'ai une liste déroulante remplis à partir d'une base accès.Selon le choix dans cette liste je veux faire apparaître une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales