begin process at 2012 05 27 13:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats

lundi 9 juin 2008 à 16:21:33 | Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats

demicervo

Bonjour,

sur le site sur lequel je travaille, l'utilisateur a la possibilité de faire une recherche.
Si rien ne correspond à sa recherche, j'aimerais savoir comment lui dire qu'aucun résultat correspondant à sa recherche n'a été trouvé (c'est à dire quand la requete ne renvoit aucune donnée) et ce en C#.

Merci d'avance :-)
lundi 9 juin 2008 à 16:31:21 | Re : Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats

GillouXman

ça dépend comment tu as codé cela, on pourrait voir ton code ?

Cette discussion est classée dans : message, afficher, recherche, requete, renvoit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l Double requete dans la recherche sql [ par Jackboy ] Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les requete sur une page asp [ par woustok ] salut !!!voila je suis novice dans le domaine de l asp et pour l instant je parviens a afficher dans un tableau mes donnéees de ma base de donnée. mai afficher un message d'erreur [ par juando ] voila je créée un site web en asp.net et il y a une connexion à effectuer,mon souci est par exemple d'afficher un message d'erreur windows pour averti requete SQL [ par michong ] voila jaimerai faire une requete afin de faire une recherche dans une base de données. Voici la requete :SQL = "SELECT * FROM Identifiant"SQL = SQL & URgennnnnnnnnntisime!!! [ par Lexounet ] . Remplir au moins une date de début ou une date de fin de recherche . date de recherche : Date : <Input Type="Text" Name="date1" size Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section= Connexion base... [ par ctof3552 ] slt!est-il possible de tester si la connexion à une base (dans mon cas une base oracle) afin d'afficher un message explicite si la connexion s'est mal SQL Server et requete avec une date [ par ludo82 ] Bonjour,Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date.Le problè Afficher une requete UPDATE / DELETE [ par ranouf ] Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour je saisi ma requete update j'affiche les l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales