begin process at 2010 03 18 11:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher message de réussite gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher message de réussite gridview

lundi 20 octobre 2008 à 21:40:00 | afficher message de réussite gridview

dpouliot

Bonjour,
Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton.

On cas d'erreurs, les validator font le travail.
Mais en cas de réussite, je n'arrive pas à donner un message à l'utilisateur.

Merci de votre aide

dpouliot
mardi 21 octobre 2008 à 11:14:39 | Re : afficher message de réussite gridview

cretthie

Dans ton evenemetn de linkbouton, tu teste si la commande a été effectuee et en fonction de ca tu renseignes ton utilisateur.

mercredi 22 octobre 2008 à 19:51:58 | Re : afficher message de réussite gridview

equinoxe83

Membre Club
Bonsoir,
tout dépend comment tu traite ton insert.
Si c'est au travers d'un objectDataSource, tu disposes d'un évenement onInserted qui te permet de faire celà .
@+
mardi 4 novembre 2008 à 22:31:38 | Re : afficher message de réussite gridview

dpouliot

Réponse acceptée !
Pour solutionner mon problème, j'ai opté pour l'utilisation d'une DIV avec visible=false, que je fais affiché au besoin.

Dans la DIV j'ai placée un label avec le message approprié et un bouton qui a pour effet de replacer la div invisible.

Aussi, étant donnée que cette DIV se veux un message de confirmation pour la mise à jour d'éléments contenus dan un formView je rend le formView enabled. Cela simule une boîte modal.

Ça pourrait être mieux, mais c'est efficace

dpouliot

Cette discussion est classée dans : message, afficher, utilisateur, gridview, réussite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur après tri d'un gridview [ par kitaitoa ] Bonjour,J'ai un petit problème de actualisation de pages contenant un composant gridView, explication:Une page affiche des données d'une bd sous forme Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats [ par demicervo ] Bonjour,sur le site sur lequel je travaille, l'utilisateur a la possibilité de faire une recherche.Si rien ne correspond à sa recherche, j'aimerais sa Comment afficher les parties du menu d'un administrateur et d'un utilisateur en ASP.Net (C#) [ par kiraqi ] Salut, Comment peut on afficher les titres du sous menu selon un administrateur et un utilisateur en ASP.Net langage C# ? J'ai ajoute une table e GridView remplacement d'un champ en fonction de la valeur [ par id060261 ] Bonjour,J'ai une collone dans ma GridView qui affiche 1 ou 0 si un produit est de stock ou pas.Dans ma base de donéne SQL Server, j'ai donc un champs Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la Message "chargement en cours" [ par spoutch ] Bonjour,Je cherche a afficher le message "chargement en cours" lors du chargement d'une page un peut long.J'ai trouver plusieurs script pour réalisé s Création d'un planning : gridview? [ par Asiany ] Bonjour tous le monde,Etant débutant, je viens poser quelques questions. Je souhaite réaliser un planning où il est possible à l'utilisateur de double Rafraichissment [ par lhemgui60 ] Bonjour a tous ( première fois que je laisser un message ici ;-)Je debute en asp, et j'ai fait un ptit livre d'or qui marche bien! :o)Maintenant, je v GridView en mode Treeview [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView.Jusqu'à la pas de pb.Cependant dans cette base, il e

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales