begin process at 2012 05 27 13:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Afficher message d'information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher message d'information

vendredi 23 mars 2007 à 12:06:58 | Afficher message d'information

adomarle

Membre Club
Bonjour,

Je développe un petit site internet .NET 2.0 avec du c#.
Lorsque l'on clique sur un bouton, je souhaiterais indiquer à l'utilisateur qu'il faut d'abord faire une autre manip avant. C'est à dire que je souhaiterais afficher un message d'informations (popup).
J'ai trouvé une fonction MSGBOX qui le fait en VB mais je n'arrive pas à intégrer la même chose en C#.
Donc comment ouvrir un simple message d'information sur une page web en C# ?

Merci d'avance,
Clem
samedi 24 mars 2007 à 15:35:16 | Re : Afficher message d'information

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

n'oublie pas que tu fais de l'asp.net et que ton code s'execute sur le serveur pas sur le client, messagebox.show ne peut donc pas fonctionner (au pire ca t'affichera le message sur le serveur) il faut donc faire quelque chose du genre

Page.ClientScript.RegisterStartupScript(typeof(lapage), "totoKey", "alert('coucou');", true);

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
vendredi 31 octobre 2008 à 14:27:20 | Re : Afficher message d'information

brechnelle

bonjour est ce ke vous pouvez m'expliquez les différentes parties du registerstratup... parce ke j'ai mis ceci dans ma page
sans aucun resultata en fait il indique une erreur regarder un peu le code
Page.ClientScript.RegisterStartupScript(TypeOf msgboxstyle Is information, vbOKOnly, "alert('saisissez les crit¦res de recherche');", True)
en fait je veux afficher le mesage "saisissez les crit¦res de recherche" a l'utilisateur lorsque il clique sur un bouton donné
aidez moi sil vous plait merci davance

chimene

Cette discussion est classée dans : message, afficher, information, souhaiterais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un message d'erreur [ par juando ] voila je créée un site web en asp.net et il y a une connexion à effectuer,mon souci est par exemple d'afficher un message d'erreur windows pour averti Connexion base... [ par ctof3552 ] slt!est-il possible de tester si la connexion à une base (dans mon cas une base oracle) afin d'afficher un message explicite si la connexion s'est mal Comment afficher une message box dans à partir de code [ par mwahid ] Comment afficher une message box à partir de codeAsp.net Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre Regular ou RequiredField Validator et message (image) de validation [ par dj0k ] Bonjour à tous !VS 2008 C#J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les RequiredFieldValidator et RegularExpressionValidator et d'afficher un me Message "chargement en cours" [ par spoutch ] Bonjour,Je cherche a afficher le message "chargement en cours" lors du chargement d'une page un peut long.J'ai trouver plusieurs script pour réalisé s Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ] Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales