begin process at 2012 05 27 13:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Afficher un message de chargement en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un message de chargement en cours

vendredi 9 octobre 2009 à 10:47:54 | Afficher un message de chargement en cours

awjan

Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image de chargement soit un pop, tout en restant sur ma page, sachant que je travail avec les users controls.
MERCI pour VOTRE AIDE.

Cette discussion est classée dans : message, page, afficher, chargement, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message "chargement en cours" [ par spoutch ] Bonjour,Je cherche a afficher le message "chargement en cours" lors du chargement d'une page un peut long.J'ai trouver plusieurs script pour réalisé s Message d'erreur après tri d'un gridview [ par kitaitoa ] Bonjour,J'ai un petit problème de actualisation de pages contenant un composant gridView, explication:Une page affiche des données d'une bd sous forme Chargement de la premiere page [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour choisir ce que l'on veux afficher lors de la premiere page.En effet, il existe la fonction void Page_Load Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms [ par dimkhas ] Bonjour Monsieur Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant :"La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations""Clique Faire patienter le visiteur [ par Benz ] Salut,J'aimerais savoir si quelqu'un connais le truc (si c'est possible) qui permet d'afficher un message d'attente, non pas pendant que la page est e PB champ Text [ par Marmotte_92130 ] bonjour,Comment faire pour changer le message affiché en début de page en cours de programme ?Je m'explique je mets un message text en début de la pag Problème lors du chargement d'une page [ par damiendu56 ] bonjour  à tous,je développe une application asp.net dans laquelle j'ai un petit soucis. J'ai une fonctionnalité sur l'application qui permet de faire affichage dans page web [ par flopad ] Bonjour,j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web (et en afficher le résultat j'ai un probleme [ par guassra ] bonjour :je suis un debutant et j'ai un probleme je suis entrai de developper un annuaire des sites.au demarage de la page index.asp j'ai essayé d' a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales