begin process at 2012 05 27 13:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

afficher un logo nouveau pendant 7 jours par rapport a un doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un logo nouveau pendant 7 jours par rapport a un doc

mardi 23 mars 2010 à 11:02:51 | afficher un logo nouveau pendant 7 jours par rapport a un doc

sublimo59

Bonjour à tous

Voila mon petit projet perso, j'aimerai afficher un logo nouveau pendant 7 jours par rapport a un doc en ligne.
le problème c'est que je suis une nouille en programmation !

j'ai bien récupéré l'affichage de la date :
La date : <%=Date()%><br>
L'heure : <%=Time()%><br>
La date + l'heure : <%=Now()%><br>
<br>
Le jour : <%=Day(Date())%><br>
Le mois : <%=Month(Date())%><br>
L'année : <%=Year(Date())%><br>
<br>
L'heure : <%=Hour(Now())%><br>
Les minutes : <%=Minute(Now())%><br>
Les secondes : <%=Second(Now())%><br>

Mais je ne vois pas comment mettre la condition : si moins de 7jours j'affiche tel immage

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : rapport, afficher, doc, logo, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen Comment afficher une liste d'images classées [ par Caps ] Bonjour, je souhaiterais faire afficher les images d'un repertoire (ça, j'y arrive) mais classées par ordre de création et non par ordre alphabetique, Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que Afficher une donnée d'une base [ par Kirnan ] Bonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai une page où l'on peut s'inscrire et se logger avec identifiant/mdp, qui fonctionne parfaitement. J'a Piece jointe avec cdonts [ par benj71 ] je voudrais ajouter une PJ à l'envoi de mes mails mais ca ne marche pasemail.attachfile("monchemin\monfichier.doc","monfichier.doc")il me renvoie une Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po Liste déroulante dynamique [ par Amorphius ] Hello!J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....Voici mon problème :J'ai fait un script qui permet d'afficher les fi Afficher un tableau [ par chuck66 ] Bonjour,J'ai 2 tables, tblPuer et tblActivite, liees par une PK.Il faut afficher un tableau qui reprend en 1ere colonne le nom des puericultrices et s fct recherche [ par benj71 ] je voudrais que lorsqu'un utilisateur remplis un textbox, afficher uniquement les champs de la table ou il y a la valeur du textbox.Je m'explique :ds HTML vers DOC [ par stefdef ] Bonjour, je souhaiterais enregistrer une page HTML dans un fichier DOC et tout cela etant géré par un serveur web fonctionnant sur des pages ASP. Comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales