begin process at 2012 05 27 13:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

afficher des liens quand l'administrateur connecter sur le site pour gerer son site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des liens quand l'administrateur connecter sur le site pour gerer son site

vendredi 9 avril 2010 à 01:55:13 | afficher des liens quand l'administrateur connecter sur le site pour gerer son site

freestyler17

salut a tous j'ai un prb lorsque j'ai développer un site asp.net mai j'ai un prb lorsque je connecte autant un admis je veux aperçu des lien sans naviguer à un autre page j'ai jouer avc visibilité mais sans résultat..merci d'avance ;) aider moi SVP

Cette discussion est classée dans : site, connecter, afficher, liens, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interet des banque pour un pret hypotecaire [ par titaneman ] Bonjour a tous.je vais expliquer mon probleme,je suis du quebec et je voudrais savoirsi il y a une manière d'afficher sur un site que je suis a la con Adresse de site [ par jackmc2 ] Bonjour,je gere un site web en asp hebergé sur un serveur NT - IIS, et souhaiterez savoir si il est possible de ne pas afficher le nom des pages dans debutant en datagrid [ par souiter ] Bonjour,Je développe une page web permettant d'afficher un carnet d'adresses en utilisant une datagrid. Seuls les noms doivent être affichés en tant q control web ascx et liens relatif [ par liliemumue ] Bonjour,J'utilise pour les pages mon site un control ascx qui charge le menu :( menu.ascx se trouve à la racine du site)Mon enu contient des images se Impossible de me connecter a BD sous oracle 8 dans mon site publié dans IIS (ASP net) [ par ngonka2003 ] Bonjour Mon probleme est le suivant:J'ai fais un site web sous VS2005 et j'utilise Oracle 8i comme SGBD. Sur ma page d'authentification j'ai ecrit une Comment colorer certain élément dans ma GridView [ par VinzRedZone ] Bonjour;J'espère poser dans la bonne section, sinon redirigez moi svp.Voilà je commence a développer ma premiere application en ASP.net (site web)J'ai Localhost [ par alainje ] Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site.Je suis sous Vista, et j'installe IIS7J'ai deux questions qui se recoupent: Impossible de se connecter à mon site intranet [ par sarra0 ] Salut; J'ai crée un site intranet en aspx ,j'ai cherché mon ip à l'aide de ipconfig dans un autre poste quand je fais http://monip/application/accuei comment afficher une image dans mon site ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher ds mon site une image dans un objet image je lui est donner l'URL de cet image (ds la propriété URL image de cet obj Comment afficher les parties du menu d'un administrateur et d'un utilisateur en ASP.Net (C#) [ par kiraqi ] Salut, Comment peut on afficher les titres du sous menu selon un administrateur et un utilisateur en ASP.Net langage C# ? J'ai ajoute une table e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales