Accueil > Forum > > > > Afficher un libelle
Afficher un libelle
jeudi 8 mars 2007 à 12:32:12 |
Afficher un libelle

blowlagoon
|
Bonjour, J'ai une procedure au sein de laquelle j'affiche un controle label pour demander à un user de patientez suite à un click, et mon code suivant ne m'affiche pas le label : ProtectedSub btn_Import_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles btn_Import.ClickMe.lbl_Wait.Visible = True' Appel de la fonction de chargement de fichierDim szMsg AsString = SaveFeedFileAndLaunchDts(Me.FUp_DataList.PostedFile)IfNot (szMsg IsNothing) ThenSelectCase szMsgCase"Echec"MsgBox( "Erreur de chargement = Probleme technique sur le chargement du fichier", MsgBoxStyle.Critical, "Echec Chargement Fichier")Case"Succès"MsgBox( "Le fichier a été chargé avec succès.", MsgBoxStyle.Information, "Succès Chargement Fichier")EndSelect'Réinitialiser la valeurMe.rbl_Naturefichier.SelectedValue = NothingEndIfMe.lbl_Wait.Visible = FalseEndSub
Comment faire pour que mon label s'afiche suite au click ??
Merci
|
|
jeudi 8 mars 2007 à 18:09:17 |
Re : Afficher un libelle

jesusonline
|
Bonjour, pour info ASP.net s'execute coté serveur ... Je te conseille donc de revoir la base d'ASP.net pour comprendre ton problème. Quand tu fais une requete HTTP vers un serveur Web ASP.net tu lance un nouveau thread sur le serveur, celui-ci va executer ta page en entier, puis une fois finis il va renvoyer la réponse au client, ceci explique ton problème et pour info le msgbox en ASP.net est fortement déconseillé car ton code s'executera sur le serveur et non sur le client. Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
jeudi 8 mars 2007 à 18:25:24 |

blowlagoon
|
Je m'en suis rendu compte...je galère depuis ce matin et je trouve pas de solution pour tt simplement un message d'attente...j'ai même comencer a regader coté ajax, mais etant donné que je manque de tps pour bien étudier la chose je rame à fonds... Le souci est qu'il faut que je trouve une solution pour afficher un mesg à l'utilisateur pendant lexecution de la procedure et je n'y arrive pas...ca me change totalement de mes developpement VB6
Merci de m'orienter vers une solution
|
|
jeudi 8 mars 2007 à 19:10:23 |

jesusonline
|
La solution consiste à bien comprendre ASP.net voir meme le fonctionnement du web, et ca ne se fait pas en une journée ... :-/ Une des solutions consisterais à mettre ton execution suite à un click contenu dans un UpdatePanel associé avec un UpdateProgress Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 10:04:32 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, label, chargement, click, succès
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Click droit [ par ultima_93 ]
Bonjour. Sur une application web en C#, j'affiche le lien d'un fichier et je voudrais faire un click droit sur ce lien et permettre de sauvegarder le
Insérer le contenu d'un fichier [ par DeathAngel ]
Bonjour à tous.Je suis sur un os, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.Je cherche comment intégrer le contenut d'un fichier dans un label.J'int
Upload de fichier bouton annuler [ par hudon77 ]
Bonjour, j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload. Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo
Récupérer les métadonnées d'un fichier en asp [ par MarieDelphine ]
Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire en asp pour récupérer les métadonnées d'un fichier (Word par exemple).J'ai lu qu'il fallait appare
Eventhandler (classic mais j'arrive pas à le corriger quand meme ;() [ par Fjohn666 ]
BOnjour à tous,J'ai un problème d'eventhandler. Ca semble être un problème classique mais j'arrive pas a le resoudre malgrés mes recherches.j'ai une c
Récuperer en javascript éxécuté côté client un fichier serveur ? [ par Kyoto ]
Hello world,Je voux explique mon probleme, dans ma base de donnée je stock un fichier binaire. En ASP.NET je recupere le fichier binaire de la base de
chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ]
bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c
Ecrire dans un fichier sur le server [ par vegetalain ]
salut, en espérant être dans la bonne rubrique, voilà mon souci : il faudrait que je puisse écrire depuis flash, dans un fichier texte... la question
suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ]
Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont
Comment se passer du contrôle FileUpload? [ par drahcir ]
Bonjour,je souhaiterais uploader un fichier depuis le client sur le serveur sans utiliser le composant FileUpload.En fait, je voudrais que sur le clic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|