begin process at 2012 02 13 13:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Afficher un libelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un libelle

jeudi 8 mars 2007 à 12:32:12 | Afficher un libelle

blowlagoon

Bonjour,

J'ai une procedure au sein de laquelle j'affiche un controle label pour demander à un user de patientez suite à un click, et mon code suivant ne m'affiche pas le label :

ProtectedSub btn_Import_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles btn_Import.Click

Me.lbl_Wait.Visible = True

' Appel de la fonction de chargement de fichier

Dim szMsg AsString = SaveFeedFileAndLaunchDts(Me.FUp_DataList.PostedFile)

IfNot (szMsg IsNothing) Then

SelectCase szMsg

Case"Echec"

MsgBox(

"Erreur de chargement = Probleme technique sur le chargement du fichier", MsgBoxStyle.Critical, "Echec Chargement Fichier")

Case"Succès"

MsgBox(

"Le fichier a été chargé avec succès.", MsgBoxStyle.Information, "Succès Chargement Fichier")

EndSelect

'Réinitialiser la valeur

Me.rbl_Naturefichier.SelectedValue = Nothing

EndIf

Me.lbl_Wait.Visible = False

EndSub

Comment faire pour que mon label s'afiche suite au click ??

Merci
jeudi 8 mars 2007 à 18:09:17 | Re : Afficher un libelle

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

pour info ASP.net s'execute coté serveur ... Je te conseille donc de revoir la base d'ASP.net pour comprendre ton problème. Quand tu fais une requete HTTP vers un serveur Web ASP.net tu lance un nouveau thread sur le serveur, celui-ci va executer ta page en entier, puis une fois finis il va renvoyer la réponse au client, ceci explique ton problème et pour info le msgbox en ASP.net est fortement déconseillé car ton code s'executera sur le serveur et non sur le client.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
jeudi 8 mars 2007 à 18:25:24 | Re : Afficher un libelle

blowlagoon

Je m'en suis rendu compte...je galère depuis ce matin et je trouve pas de solution pour tt simplement un message d'attente...j'ai même comencer a regader coté ajax, mais etant donné que je manque de tps pour bien étudier la chose je rame à fonds...
Le souci est qu'il faut que je trouve une solution pour afficher un mesg à l'utilisateur pendant lexecution de la procedure et je n'y arrive pas...ca me change totalement de mes developpement VB6

Merci de m'orienter vers une solution
jeudi 8 mars 2007 à 19:10:23 | Re : Afficher un libelle

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La solution consiste à bien comprendre ASP.net voir meme le fonctionnement du web, et ca ne se fait pas en une journée ... :-/
Une des solutions consisterais à mettre ton execution suite à un click contenu dans un UpdatePanel associé avec un UpdateProgress

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
vendredi 9 mars 2007 à 10:04:32 | Re : Afficher un libelle

Cette discussion est classée dans : fichier, label, chargement, click, succès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Click droit [ par ultima_93 ] Bonjour. Sur une application web en C#, j'affiche le lien d'un fichier et je voudrais faire un click droit sur ce lien et permettre de sauvegarder le Insérer le contenu d'un fichier [ par DeathAngel ] Bonjour à tous.Je suis sur un os, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.Je cherche comment intégrer le contenut d'un fichier dans un label.J'int Upload de fichier bouton annuler [ par hudon77 ] Bonjour,   j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload.  Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo Récupérer les métadonnées d'un fichier en asp [ par MarieDelphine ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire en asp pour récupérer les métadonnées d'un fichier (Word par exemple).J'ai lu qu'il fallait appare Eventhandler (classic mais j'arrive pas à le corriger quand meme ;() [ par Fjohn666 ] BOnjour à tous,J'ai un problème d'eventhandler. Ca semble être un problème classique mais j'arrive pas a le resoudre malgrés mes recherches.j'ai une c Récuperer en javascript éxécuté côté client un fichier serveur ? [ par Kyoto ] Hello world,Je voux explique mon probleme, dans ma base de donnée je stock un fichier binaire. En ASP.NET je recupere le fichier binaire de la base de chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c Ecrire dans un fichier sur le server [ par vegetalain ] salut, en espérant être dans la bonne rubrique, voilà mon souci : il faudrait que je puisse écrire depuis flash, dans un fichier texte... la question suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont Comment se passer du contrôle FileUpload? [ par drahcir ] Bonjour,je souhaiterais uploader un fichier depuis le client sur le serveur sans utiliser le composant FileUpload.En fait, je voudrais que sur le clic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales