begin process at 2012 02 14 05:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

AFFICHER UN LABEL SELON UN DELAIS DE TEMPS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AFFICHER UN LABEL SELON UN DELAIS DE TEMPS

lundi 16 juin 2008 à 18:04:37 | AFFICHER UN LABEL SELON UN DELAIS DE TEMPS

jeanny

Salut à tous.
je voudrais savoir comment afficher les données d'un label pendant 30s et les faire disparaitre ensuite en asp.net avec code behind en vb.
Merci d'avance pour votre aide.
Urgent!!!
lundi 16 juin 2008 à 19:05:27 | Re : AFFICHER UN LABEL SELON UN DELAIS DE TEMPS

jacksparoow

Bonjour

il te faut un update panel + un timer si tu utilise Ajax asp.net 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : label, afficher, temps, delais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le temps dynamiquement en ASP.NET ??? [ par kiraqi ] Salut, Comment peut on afficher dans une zone de texte la variable temps dynamiquement dans une page ASPX (en ASP.NET ) (cvd temps qui change chaqu afficher un label dans une masterpage [ par machpion ] bonjourj essaie d afficher un label dans le bandeau de ma masterpage Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Hand Localhost [ par alainje ] Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site.Je suis sous Vista, et j'installe IIS7J'ai deux questions qui se recoupent: Afficher des textbox dans le footer de mon gridview [ par jeanny ] Salut à tous.Excusez moi mais j'ai un soucis majeur.Je voudrait savoir comment afficher des textbox dans le footer de mon gridview.Y a t'il un moyen d Afficher une video .flv [ par cedricperes ] BonjourJ'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#.Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swfLorsque je suis Calendrier en asp.net [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondeJ'aurais besoin aussi pour mon site web d'un calendrier sur lequel dans une journée précise je pourrais faire afficher un graphiq crystal report [ par jeanny ] SALUT A TOUSj'ai un soucis et j'airais ke vous m'aidezj'ai crée un crystal report que j'ai lié à mon dataset.le problème est que losrque je lance ma p Le controle Bewise:FlashControl [ par cedricperes ] BonjourJe veux afficher des videos dans mon application. J'utilise l'objet Bewise:FlashControl. J'arrive bien a afficher ma video (un .swf). Je n'arri UpdateProgress et findControl [ par SuperBouly ] bonjour, j'ai fait un Controle utilisateur "UpPatientez.ascx" contenant un updateProgress . J'ai mis dedans un gif et un label de message: Ce qui donn Requêtes SQL [ par Panthouffle ] Salut! Je dois faire des requêtes avec MySQL dans le cadre de mon cours de gestion de données.Quelqu'un peut me donner un coup de pouce en répondant à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales