begin process at 2012 02 13 07:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Afficher Ip client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher Ip client

jeudi 17 octobre 2002 à 11:40:32 | Afficher Ip client

pHoEnIxFuRy

Est-il possible avec du code ASP de faire afficher l'ip du client qui ouvre la page ?
Merci d'avance.
jeudi 17 octobre 2002 à 17:19:01 | Re : Afficher Ip client

meskiki

request.servervariables("remote_addr")

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-il possible avec du code ASP de faire afficher l'ip du client qui ouvre la page ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : afficher, client, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : DETAILSVIEW ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle Paginer une liste de client [ par angeblanc22 ] Bonjour,je suis débutante au sujet du langage ASP (avec VBScript), et je cherche un script qui me permettrai de paginer ma page avec 20clients/page. I Script pour afficher mon IP aux autres. [ par dragonofdark ] Bonjour, Je suis très nouveau en scripting (en fait je n'ai jamais scripté) et sur ce forum. J'ai plusieurs serveurs sur des jeux mais j'ai une ip d Problème Communication en server C++ native et un client C# Asp.net [ par S8N ] Bonjours a tous, J'ai une page Asp.Net qui doit ce connecter a un server en C++ or j'ai un message d'erreur [code=autre]{"Aucune connexion n'a pu ê BD web modele client-serveur [ par hadjine ] svp aide moi à votre exposée le theme est: base de donées web modele client serveur documentation ou site ou quelque définition [^^sad2][^^choc] adresse IP [ par tcheko225 ] j'ai écrit un programe qui apparemmet devrait me donner les adresse