begin process at 2010 02 10 12:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Afficher Ip client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher Ip client

jeudi 17 octobre 2002 à 11:40:32 | Afficher Ip client

pHoEnIxFuRy

Est-il possible avec du code ASP de faire afficher l'ip du client qui ouvre la page ?
Merci d'avance.
jeudi 17 octobre 2002 à 17:19:01 | Re : Afficher Ip client

meskiki

request.servervariables("remote_addr")

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-il possible avec du code ASP de faire afficher l'ip du client qui ouvre la page ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : afficher, client, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : DETAILSVIEW ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle Paginer une liste de client [ par angeblanc22 ] Bonjour,je suis débutante au sujet du langage ASP (avec VBScript), et je cherche un script qui me permettrai de paginer ma page avec 20clients/page. I Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ] Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net [ par merioumain ] Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,BL Afficher dans un textbox [ par nsegi ] Bjrs a tous, je voulait recuperer la valeur dans un champs dans ma base de donnee et l'afficher dans un textbox: j'ai ces codes: 'apres la chaine de Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident Afficher un flux RSS (avec tri, ...) [ par talavera ] Bonsoir Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais afficher mon flux RSS (avec un WebSlice qua j'ajouterai par la suite) sur ma page Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales