begin process at 2012 05 27 13:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Afficher des informations en fonction du contrôle Calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des informations en fonction du contrôle Calendar

mardi 15 juin 2010 à 15:42:11 | Afficher des informations en fonction du contrôle Calendar

acckon

Bonjour,

Je suis un peu novice sur Access 2007 VBA/ADO. J'essaye de faire un planning de prospection. Je souhaite planifier des Campagnes de prospection (30 prospects/jour), puis à la fin d'une Campagne, les prospects contactés sont replanifiés manuellement (en fonction des RDV convenus), et pour ceux que je n'ai pas pu contacté à la date d, j'aimerai cliquer sur un bouton pour qu'ils soient replanifié automatiquement selon la règle "le plus anciens prospect contacté est planifié au plus tôt"

J'ai défini :
1- Un contrôle Calendar dans un formulaire, j'aimerai qu'en cliquant sur une date du contrôle Calendar, la liste des prospects planifiés ce jour là (= campagne) s'afiche
2- Pour chaque prospect contacté, je clique sur un contrôle (O/N) poour dire s'il est contacté ou non. tous ceux qui sont O sont replanifiés en fonction de la Date convenue avec le prospect (manuellement). Par contre, pour ceux qui sont restés N (A cette date ou antérieures), j'aimerai cliquer sur un bouton pour qu'ils soient replanifés automatiquement selon la règle du FIFO.

Quels type de Code VBA/ADO pourrais-écrire pour ces 2 opérations

Merci par avance
Dan

Cette discussion est classée dans : fonction, date, contrôle, calendar, contacté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message