Bonjour,
Je suis un peu novice sur Access 2007 VBA/ADO. J'essaye de faire un planning de prospection. Je souhaite planifier des Campagnes de prospection (30 prospects/jour), puis à la fin d'une Campagne, les prospects contactés sont replanifiés manuellement (en fonction des RDV convenus), et pour ceux que je n'ai pas pu contacté à la date d, j'aimerai cliquer sur un bouton pour qu'ils soient replanifié automatiquement selon la règle "le plus anciens prospect contacté est planifié au plus tôt"
J'ai défini :
1- Un contrôle Calendar dans un formulaire, j'aimerai qu'en cliquant sur une date du contrôle Calendar, la liste des prospects planifiés ce jour là (= campagne) s'afiche
2- Pour chaque prospect contacté, je clique sur un contrôle (O/N) poour dire s'il est contacté ou non. tous ceux qui sont O sont replanifiés en fonction de la Date convenue avec le prospect (manuellement). Par contre, pour ceux qui sont restés N (A cette date ou antérieures), j'aimerai cliquer sur un bouton pour qu'ils soient replanifés automatiquement selon la règle du FIFO.
Quels type de Code VBA/ADO pourrais-écrire pour ces 2 opérations
Merci par avance
Dan