begin process at 2012 05 27 13:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Afficher des informations en fonction du contrôle Calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des informations en fonction du contrôle Calendar

mardi 15 juin 2010 à 15:42:11 | Afficher des informations en fonction du contrôle Calendar

acckon

Bonjour,

Je suis un peu novice sur Access 2007 VBA/ADO. J'essaye de faire un planning de prospection. Je souhaite planifier des Campagnes de prospection (30 prospects/jour), puis à la fin d'une Campagne, les prospects contactés sont replanifiés manuellement (en fonction des RDV convenus), et pour ceux que je n'ai pas pu contacté à la date d, j'aimerai cliquer sur un bouton pour qu'ils soient replanifié automatiquement selon la règle "le plus anciens prospect contacté est planifié au plus tôt"

J'ai défini :
1- Un contrôle Calendar dans un formulaire, j'aimerai qu'en cliquant sur une date du contrôle Calendar, la liste des prospects planifiés ce jour là (= campagne) s'afiche
2- Pour chaque prospect contacté, je clique sur un contrôle (O/N) poour dire s'il est contacté ou non. tous ceux qui sont O sont replanifiés en fonction de la Date convenue avec le prospect (manuellement). Par contre, pour ceux qui sont restés N (A cette date ou antérieures), j'aimerai cliquer sur un bouton pour qu'ils soient replanifés automatiquement selon la règle du FIFO.

Quels type de Code VBA/ADO pourrais-écrire pour ces 2 opérations

Merci par avance
Dan

Cette discussion est classée dans : fonction, date, contrôle, calendar, contacté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type de chaîne (Date) [ par ATHacker ] [font=arial]J'ai un énorme problème, j'ai créé une fonction de conversion de date et d'heure Format Anglais --> Format Européen (08/27/2002 01:00:00 P Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL [ par madoman ] SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas un Calendar Popup [ par Jula ] j'utilise un Calendar Popup pour récupérer la date choisie par l'utilisateur et la mettre dans ma bd et ça fonctionne, mais quand je veux récupérer la [ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre date [ par Dreus ] Hello Existe il une fonction qui permette de faire ca : day(madate)&"/"&month(madate)&"/"&year(madate)je sais qu'en coldfusion il y a dateformat(madat Object Calendar [ par ellandebasque ] Bonsoir, je voudrais affecter une date à un calendrier mais je ne vois pas comment faire. Ma date est dans une variable. Je ne cherche pas à le relier Urgent: Concernant la fonction "split"!!! [ par imane062 ] Bonjour tout le monde, SVP aidez moi on m'a demandé de travailler avec la fonction "split" pour séparer le jour, le mois et l'année d'une date, et pou Problème sélection dans un Calendar [ par leviz ] Bonjour! J'ai mis en place un Calendar. A partir de ma base de données je recupère une date qui va s'afficher sur mon Calendar. Le problème c'est q [C#][VS2005]Calendar [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la date s'af Probleme d'affichage de la date selectionnée dans mon Calendar [ par edge_man ] Bonjour à tous J'ai un problème des plus mystérieux... Je réalise un site en ASP.NET pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Et sur un des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales