begin process at 2012 05 27 13:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Afficher une Img d'un répertoir du serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une Img d'un répertoir du serveur

mercredi 13 avril 2005 à 13:55:11 | Afficher une Img d'un répertoir du serveur

AwazLeon

Slt à tous,

Bon, c'est pas compliqué mais cela ne marche pas. J'essaye d'afficher dynamiquement une image se trouvant dans un répertoire de mon serveur. le nom de l'image est entré dans un champs et valider par un bouton.
Quand je test sur mon PC de dev, pas de blem l'image s'affiche. Quand je test d'un autre PC, il trouve l'image (je test sa présence), mais il ne l'affiche pas. on diraite qu'il cherche l'image sur le PC et non pas sur le serveur. Je copie ci-dessous le code C# vraiment simple (peut-etre trop simple !!!)

private void Button1_Click(object sender, System.EventArgs e)
{

string TrackFile;

lblStatus.Text = "";

TrackFile = Server.MapPath("IQImage") + Path.DirectorySeparatorChar + txtTrackingNumber.Text + ".jpg";

if (File.Exists (TrackFile))

{

imgIQ.ImageUrl = "<%=" + Server.MapPath("IQImage") + Path.DirectorySeparatorChar + txtTrackingNumber.Text + ".jpg%>";

}

else

{

lblStatus.Text = "Unknow Tracking Number";

}

Le tout est en ASP avec une page tré simple : une text box, une image (IQIMage) et un bouton.

Merci de votre aide

To bit or !to bit...
mercredi 13 avril 2005 à 14:32:11 | Re : Afficher une Img d'un répertoir du serveur

Yopyop

Salut,

je suis vraiment pas sûr, mais essaies:
imgIQ.ImageUrl = Server.MapPath("IQImage") + Path.DirectorySeparatorChar + txtTrackingNumber.Text + ".jpg";

eu plus simple

imgIQ.ImageUrl = TrackFile;

ca coûte rien d'essayer...

yopyop
mercredi 13 avril 2005 à 14:39:14 | Re : Afficher une Img d'un répertoir du serveur

Yopyop

oups... j'ai dit une conn...

En faisant:
imgIQ.ImageUrl = "<%=" + Server.MapPath("IQImage") + Path.DirectorySeparatorChar + txtTrackingNumber.Text + ".jpg%>";

l'url de ton image va être le chemin d'accès de ton fichier sur le server (disont c:\toto\monimage.jpg  c'est pourquoi IE va la chercher sur le client).

Il faut lui passer l'url de limage (' [ Lien ]'+ varImageName;;)
ou en relatif:
'../images/'+varImageName;

tu me suis ????

yopyop

Cette discussion est classée dans : text, afficher, image, serveur, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write "" je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serialv ] response.write ""voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existemerci Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e afficher un fichier image [ par faucon ] Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule table, PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales