begin process at 2012 05 27 13:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

afficher une image dans un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image dans un gridview

lundi 5 février 2007 à 10:12:16 | afficher une image dans un gridview

superkiller

bonjour,

J'aimerai afficher une image dans un gridview . En faite , mon gridview contient des infos sur une liste de fichier et jaimerai y ajouter un champs contenant une image montrant le type de document . (ex : document word  , il me faut limage d'un fichier word).

merci

ps : jutilise une base access.

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, image, document, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un fichier image [ par faucon ] Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule table, ouvrir un fichier depuis gridview [ par beny100 ] salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir Afficher une Image stocké dans sql 2008 dans un gridview [ par nsegi ] Bonjour, Je veut tirer une image dans une base de donnée Sql express 2008 et l'afficher dans un gridview utilisant le langage VB, j'utilise VS 2010 F Importer un fichier excel et l'afficher dans un gridview [ par iLAnaStein ] [b][size=100]Bonjour tout le monde =) je voudrais avoir le code source pour comment importer un fichier xls et afficher ses données dans GridView Nb: decompiler une fichier image de type jpg [ par alex2009 ] comment decompiler une fichier de type jpg et trouver son code source puis la referencier a une autre fichier quelle est la commande pour faire cela ? CodeSource [ par iLAnaStein ] Bonjour Tous Le monde Je suis débutant en aspx.net aider Moi SVP dons le cadre de Mon stage j'ai crée une application web dans la quelle j'ai une Gr Convertir du texte en HTML [ par mariusapo ] Bonjour J'ai du texte formaté dans un fichier resource que je veux afficher dans une vue ,je ne sais pas comment m'y prendre Exemple (dans mon fichie fpdf image pour ajouter une image au document PDF [ par apigeard ] Bonjour, code asp utilisation fpdf voici ma ligne de code pdf.Image "../images/ventes.jpg",10,20,13,13,"jpg" J'ai déjà fait pleins de PDF via ASP t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales