begin process at 2012 05 27 13:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Afficher une image dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une image dans un datagrid

vendredi 16 juillet 2004 à 16:33:47 | Afficher une image dans un datagrid

NewCobra53

Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image réfgérencé s'affiche dans la colonne.

Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
mardi 20 juillet 2004 à 12:09:59 | Re : Afficher une image dans un datagrid

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Avec un objet HTML Image ou tu place la source comme etant le champs XML.

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 28 juillet 2005 à 11:55:04 | Re : Afficher une image dans un datagrid

furylao

[débutant]
bonjour,
 j'ai le meme probleme que newcobra ,
sa fait un moment que je cherche.... pouvez vous m'aider svp?
Peut tu détailler un peu plus ta réponse fabrice svp ?(désoler je suis vraiment nul)
Si vous avez un exemple tres simple je suis preneur, Merci :)

Cette discussion est classée dans : affiche, afficher, image, source, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem pagination datagrid desc [ par infolie ] salut,j'ai un datagrid avec pagination qui affiche 500 enregistrements récupérés à travers un dataset. Ce que je voudrais c'est qu'il m'affiche les en Image dans datagrid [ par milo2009 ] Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé caddie.jpg. Image dans datagrid avec une oledb connection [ par milo2009 ] Salut, J'ai remarqué que plein de monde expliquer comment mettre une image dans un datagrid par le code : " alt="type de fichier"> MonObjRS est mon Affichage image avec CR ? [ par zrelli ] j'utilise crystal report avec asp.net (web form) et je veux afficher une image à partir de la bd, l'image ne s'affiche pas ,lorsque j'utilise winform afficher image [ par usef80 ] Bonjour,Comment faire pour afficher une image avec les ASP.exemple: en choisissant un employé je que toutes ses informations s'affichent ltes nom, adr probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat Afficher une Img d'un répertoir du serveur [ par AwazLeon ] Slt à tous,Bon, c'est pas compliqué mais cela ne marche pas. J'essaye d'afficher dynamiquement une image se trouvant dans un répertoire de mon serveur [c#] datagrid et ItemTemplate [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un DataGrid pour afficher le résultat d'une requête SQL. Pour des questions purement visuel (c'est plus joli), je souhaite afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales