begin process at 2012 05 27 13:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Afficher flux XML avec XSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher flux XML avec XSL

vendredi 24 octobre 2008 à 15:35:18 | Afficher flux XML avec XSL

matmuth

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai une requête qui me retourne un flux XML sous forme de String.

Ce flux XML contient le lien vers un XSLT qui transforme le XML en HTML. J'affiche ce flux XML dans un literal mais la mise en forme n'est pas bonne.

Existe-t-il un composant ou un moyen d'afficher ce flux correctement.

Je précise qu'en aucun cas je en peux me permettre de créer un fichier XML  même temporaire sur le serveur.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : afficher, flux, xml, forme, xsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser MSCHART ou MSGRAPH pour afficher les données sous forme graphique en ASP ??? [ par Myddepet ] Je suis un débutant en programmation et je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir utiliser MSGRAPH pour l'affichage de des données sous forme gra dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais Flux Xml et ASP [ par chatmiaou ] Bonjour à tous,J'ai un flux xml généré par un serveur (jsp) et j'aimerai dans une page ASP , appeler cette page et afficher à l'aide d'une feuille xsl Appariement dynamique entre un flux xml et une base de donnée relationnelle [ par psrfrt ] Bonjour,j'ai un projet dont l'intitulé est : "Appariement dynamique entre un flux XML et une base de données relationnelle".Est ce que quelqu'un pourr generer des fichiers c à partir d'un flux xml [ par cricri1802 ] Salut tout le monde!J'ai un gros soucis. Dans le cadre d'un projet je dois pouvoir à partir d'un fichier xml générer du code c. C'est à dire qu'il fau Récuperer des fichiers XML et les afficher en ASP [ par jcohen ] DzéBonjour,Voilà, je suis sur un projet où je vais récupérer des fichiers XML, pas mal une cinquantaine, correspondant à des offres d'emplois. Il faut [XSL]Importer et lire un .xml se trouvant sur un serveur... [ par akaii ] Bonjour, Je dois rendre dynamique cette partie de code Actuellement le fichier pbxglobal.xml est en dur dans mon projet, mais c'est un fichier qui est RSS et publication [ par gyzmo222 ] Salut,Mon problème n'est surement pas très compliqué mais je ne m'y connais vraiment pas en rss.J'ai réussi à créer un rss au niveau programmation c# XSL :AIDEZ MOI SVP [ par lamiruth ] Bonjour à tous,svp je souhaite transformer un document du XML vers TXT.voici le format de données XML:DER1345340& asp net+There are multiple root elements. [ par jimmy69 ] Bonjour,je bosse avec c# 1.1 webform etj'essayes en vain d'applique une transformation xslt sur un fichier xml issue d'un dataset afin d'obtenir un fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales