begin process at 2012 02 14 01:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

afficher un fichiers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un fichiers excel

mercredi 15 avril 2009 à 13:54:16 | afficher un fichiers excel

yassineee

salut j'ai deux souci: le 1: j'ai un fichier excel et je souhaite l'afficher genre tu clique sur un bouton et il te dis es que vous voulez enregistrer ou ouvrir le fichier je cherche l'implémentation de cela en c#???
jeudi 16 avril 2009 à 09:03:54 | Re : afficher un fichiers excel

titeoe

Bonjour,

En général, les applications qui générent des fichiers Excel se contentent de demander un emplacement  à l'utilisateur (via la boite de dialogue de sélection d'un dossier) puis enregistrent le fichier dans ce dossier.

Apres, tu connais le dossier et le nom du fichier, libres a toi de l'éxécuter via un Process.Start() par exemple.
vendredi 17 avril 2009 à 02:08:28 | Re : afficher un fichiers excel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Tu peux faire un Response.TransferFile (ou WriteFile) ou alors directement manipuler le Response.OutputStream.
Il ne faut pas non plus oublier de spécifier le Request.header.ContentType sinon, ta page risque d'etre lu dans un mauvais formats.

@titeoe : on fait de l'ASP.net pas du winforms ...

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 17 avril 2009 à 08:29:43 | Re : afficher un fichiers excel

titeoe

Woups,

désolé, je me perd dans mes feeds :)

"je promet de lire le breadcrumb du forum avant de poster"
"je promet de lire le breadcrumb ...."

:)
vendredi 17 avril 2009 à 11:38:13 | Re : afficher un fichiers excel

yassineee

salut:jesusonline des lignes de code pour faire le traitement que tu ma dis m'aidera énormément en général j'ai un bouton une fois que tu clique! il te dis es que vous souhaitez enregistrer le fichiers ou l'ouvrir j'ai déja commencer par faire cela: if(System.IO.File.Exists("monfichier.csv")) response.redirect(""monfichier.csv") else sms d'erreur pour le problème ou (plusieur personne accède au fichier en même temps)j'ai ajouter un paramètre de session à ma fonction qui crée le fichier .csv (je pense que cela va suffire)

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, excel, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique [ par bouharras ] BONJOUR à tous ; j'ai fait un script qui permet d' Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique ;il marche trés bi Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD [ par shaqattack93 ] Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web. Mais peut-on utiliser plusieur fichiers exce Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ] Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ] Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre Afficher les champs d'un fichier excel sur une page web [ par gregdado ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer des champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web asp.Merci d'avance. Créer un treeview rempli par des champs contenus dans un fichier excel [ par gregdado ] Bonjour à tous,Comme le titre l'indique je cherche à créer un treeview en asp. Celui-ci sera rempli par des champs contenus dans un fichier excel. Je Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript [ par jeremieuk ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en ASP.Je travail sur SQLServer et j'utilise ASP VBScript comme langage developpement.Je souhaite lire un fichier c Télécharger plusieurs fichier en un seul clic [ par blat ] Bonjour,Je cherche une solution afin de pouvoir télécharger plusieurs fichiers en un seul clic.Au résultat, il faudrait que : l'utilisateur clic sur u proj ASPNET multi langue avec fichier excel [ par hmurielle ] Bonjour,L'un d'entre vous a déjà mis en place ce système de gestion de ressources ? mon chef ne veut pas que l'on crée autant de pages aspx que de lan Exportation Base SQL en fichier Excel [ par Rolemo ] Bonjour,Voilà, je suis en train de dévelloper une application web commerciale de gestion de fichier, clients stock, fournisseur..... qui fonctionne à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales