Accueil > Forum > > > > afficher un fichiers excel
afficher un fichiers excel
mercredi 15 avril 2009 à 13:54:16 |
afficher un fichiers excel

yassineee
|
salut j'ai deux souci: le 1: j'ai un fichier excel et je souhaite l'afficher genre tu clique sur un bouton et il te dis es que vous voulez enregistrer ou ouvrir le fichier je cherche l'implémentation de cela en c#???
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 09:03:54 |
Re : afficher un fichiers excel

titeoe
|
Bonjour,
En général, les applications qui générent des fichiers Excel se contentent de demander un emplacement à l'utilisateur (via la boite de dialogue de sélection d'un dossier) puis enregistrent le fichier dans ce dossier.
Apres, tu connais le dossier et le nom du fichier, libres a toi de l'éxécuter via un Process.Start() par exemple.
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 02:08:28 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonsoir, Tu peux faire un Response.TransferFile (ou WriteFile) ou alors directement manipuler le Response.OutputStream. Il ne faut pas non plus oublier de spécifier le Request.header.ContentType sinon, ta page risque d'etre lu dans un mauvais formats. @titeoe : on fait de l'ASP.net pas du winforms ... Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 08:29:43 |

titeoe
|
Woups,
désolé, je me perd dans mes feeds :)
"je promet de lire le breadcrumb du forum avant de poster"
"je promet de lire le breadcrumb ...."
:)
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 11:38:13 |

yassineee
|
salut:jesusonline des lignes de code pour faire le traitement que tu ma dis m'aidera énormément en général j'ai un bouton une fois que tu clique! il te dis es que vous souhaitez enregistrer le fichiers ou l'ouvrir j'ai déja commencer par faire cela: if(System.IO.File.Exists("monfichier.csv")) response.redirect(""monfichier.csv") else sms d'erreur pour le problème ou (plusieur personne accède au fichier en même temps)j'ai ajouter un paramètre de session à ma fonction qui crée le fichier .csv (je pense que cela va suffire)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, excel, fichiers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique [ par bouharras ]
BONJOUR à tous ; j'ai fait un script qui permet d' Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique ;il marche trés bi
Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD [ par shaqattack93 ]
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web. Mais peut-on utiliser plusieur fichiers exce
Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ]
Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri
Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ]
Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre
Afficher les champs d'un fichier excel sur une page web [ par gregdado ]
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer des champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web asp.Merci d'avance.
Créer un treeview rempli par des champs contenus dans un fichier excel [ par gregdado ]
Bonjour à tous,Comme le titre l'indique je cherche à créer un treeview en asp. Celui-ci sera rempli par des champs contenus dans un fichier excel. Je
Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript [ par jeremieuk ]
Bonjour à tous,Je suis un débutant en ASP.Je travail sur SQLServer et j'utilise ASP VBScript comme langage developpement.Je souhaite lire un fichier c
Télécharger plusieurs fichier en un seul clic [ par blat ]
Bonjour,Je cherche une solution afin de pouvoir télécharger plusieurs fichiers en un seul clic.Au résultat, il faudrait que : l'utilisateur clic sur u
proj ASPNET multi langue avec fichier excel [ par hmurielle ]
Bonjour,L'un d'entre vous a déjà mis en place ce système de gestion de ressources ? mon chef ne veut pas que l'on crée autant de pages aspx que de lan
Exportation Base SQL en fichier Excel [ par Rolemo ]
Bonjour,Voilà, je suis en train de dévelloper une application web commerciale de gestion de fichier, clients stock, fournisseur..... qui fonctionne à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|