begin process at 2012 05 27 13:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Afficher une feuille d'un classeur Excel sur une page ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une feuille d'un classeur Excel sur une page ASP.net

mercredi 4 août 2010 à 09:41:24 | Afficher une feuille d'un classeur Excel sur une page ASP.net

cyas7

Slt, j voudrai savoir comment afficher le contenu d'une feuille d'un classeur excel dans ma page asp.net.
je n'est pas réussi a la transformer en DataGridview car la feuille excel contient plusieurs tableaux indépendants et quelques objets graphiques.
Merci
vendredi 17 septembre 2010 à 23:18:45 | Re : Afficher une feuille d'un classeur Excel sur une page ASP.net

fonio

salut,

je pense que tu iras plus vite en recodant tout en .net si tu veux des choses dynamiques.

Sinon, essaye la piste : générer une image "copie écran" du classeur, qu'il ne restera plus qu'à afficher dans la page. ce ne sera pas interactif.

je suis fort interessé par le sujet, j'y travaille entre autres choses, et si j'ai du concret qui fonctionne, je le posterai.

bon dev !

Cette discussion est classée dans : page, afficher, excel, feuille, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ] Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre Active X et composants [ par psycomel ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment vous feriez pour afficher une fenetre Excel ou Word dans une page ASP.net.Je ne trouve pas de composants standar Afficher les champs d'un fichier excel sur une page web [ par gregdado ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer des champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web asp.Merci d'avance. excel [ par ptitemel62 ] bonjour, je fais de nouveau appel à vous et vous remercie de bien vouloir m'aider. Sur excel, j'ai créer un classeur regroupant plusieur données extr Feuille Excel copier dans le classeur et sous xtxt [ par 0916paps ] Bonsoir,[^^yeuxenlair] Je tiens à préciser que je suis vraiment débutant dans le domaine du VBA. Voilà ce qui m'amène: Ayant une feuille Excel X d'un Graphique excel sur access [ par breakou31 ] Bonjour, Je veux créer un Graphique sur une Feuille excel. Jài donc fait une macro sur excel puis un copier collé sur ma macro access. Cela marche ma affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et protéger feuille excel 2007 en laissant la fonction fusionner les cellules active [ par MonsterCat ] Bonjour, dans le cadre de mon travail j'ai créé un doc excel avec des tableaux à faire remplir par la totalité du réseau. Je dois protéger les feuill afficher l'heure courante sur une page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je suis entrain de developper un site web asp.net en utilisant visual studio 2005.et je veux afficher sur une page l'heure cou Cacher toutes les ligne et colonnes vide de ma feuille excel [ par nicko06740 ] SVP .. j'aimerai savoir s'il y a un code pour Cacher toutes les lignes et colonnes vides de ma feuille excel; de façon à ne montrer que mon tableau (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales