begin process at 2012 05 27 13:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT

jeudi 27 février 2003 à 13:05:46 | Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT

FPatrick

Bonjour à tous.
Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement demander à l'enregistrer sur le disque (comme un fichier que windows ne connait pas)
Merci d'avance pour toutes vos réponses et bonne journée...
vendredi 28 février 2003 à 19:13:50 | Re : Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
en jouant sur le mime type :

cf ici :
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/download.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous.
> Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement demander à l'enregistrer sur le disque (comme un fichier que windows ne connait pas)
> Merci d'avance pour toutes vos réponses et bonne journée...

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, txt, téléchargement, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt Protéger un downolad [ par rst ] Salut,Ma question va sembler idiote, mais existe-t-il un moyen de protéger le téléchargement d'un fichier présent sur un si OpenTextFile [ par godfroy77 ] Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier txt mais dès que j'execute la ligne contenant "OpenTextFile" le serveur fait mine de chercher indéfinime Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales