begin process at 2012 05 27 13:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

afficher une enregistrement de type Mémo en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une enregistrement de type Mémo en asp

mardi 18 octobre 2005 à 11:30:38 | afficher une enregistrement de type Mémo en asp

albazouz

je veux afficher une enregistrement de type Mémo en asp à partir d'une base de données access mais le pb que elle s'affiche mais pas avec la mise en texte que j'ai mit en access
mardi 18 octobre 2005 à 18:17:17 | Re : afficher une enregistrement de type Mémo en asp

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

les champs mémo ne font que stocker des caractères. Il ne permettent pas de stocker la présentation de ces caractères.
Tout dépend de ce que tu appelles "mise en texte" !

Par exemple, si c'est des problèmes de couleur de texte, de taille des caractères, etc...Tu n'as, je pense, qu'un seul choix : stocker du html ! (et c'est cet html qui va contenir dans ses attributs style="" le CSS correspondant à ce que tu veux faire)

En fait je vois mal ce que tu veux dire par "mise en texte" !!

A+++

Nurgle

mardi 18 octobre 2005 à 18:28:38 | Re : afficher une enregistrement de type Mémo en asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
peut etre qu'un replace("/r/n", "<br />")  fera l'affaire :)

Cyril - MVS - MCP ASP
dimanche 23 octobre 2005 à 12:22:10 | Re : afficher une enregistrement de type Mémo en asp

coq

Administrateur CodeS-SourceS
\r\n plutôt non ? :-) (ou vbCrLf si script VB)

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : asp, enregistrement, type, afficher, mémo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un champ Mémo [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je débute en ASP/Access et je rencontre actuellement un problème pour afficher un champ de plus de 255 caractères (de type Mémo sous Ac Erreur avec GridView et DropDownLists [ par elpens ] BonjourVoilà en quoi consiste mon problème :J'ai un gridView. Quand j'édite mon gridView, j'ai 2 controles dropDownList. Quand je change d'index sur l ASP vers ASPX quelques infos svp... [ par syl62 ] Bonjour à tous, M'étant enfin décidé à passer à l'ASPX, je rencontre des problèmes pour réaliser ce qui fonctionne actuellement en ASP.Après beaucou ASP enregistrement dans un journal IIS [ par pifou25 ] Bonjour, pour un site ASP j'ai activé l'enregistrement dans un journal via ODBC (en fait dans une base access). Ca marche bien chaque enregistrement e Erreurs ASP.NET sur IIS [ par neoslaker ] Bonjour à tous,Tout d'abord, j'espère poster au bon endroit Voila, depuis ce matin, nous avons des erreurs sur notre serveur Sharepoint.Ce sont des er ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde !!   J'ai utilisé dans une application web un controle DetailsView pour afficher un detail sur un enregistrement, j'ai activé la Calendrier en asp.net [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondeJ'aurais besoin aussi pour mon site web d'un calendrier sur lequel dans une journée précise je pourrais faire afficher un graphiq Débutant (UpdateParameters) [ par Nightcourrier ] Salut,- J'ai une image dans un formview- Un FileUpload- Un bouton J'essaie de uploader la nouveau Path de mon image dans ma BD.  et mon champs "Photo" Afficher le temps dynamiquement en ASP.NET ??? [ par kiraqi ] Salut, Comment peut on afficher dans une zone de texte la variable temps dynamiquement dans une page ASPX (en ASP.NET ) (cvd temps qui change chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales