begin process at 2012 05 27 13:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

afficher les données d'une table dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher les données d'une table dynamique

jeudi 8 avril 2010 à 23:52:09 | afficher les données d'une table dynamique

sarra0

Bonsoir,
j'ai la table catégories livres qui n'est pas fixe(l'utilisateur peut y ajouter des catégories ou les supprimer),je voudrais une façon pour afficher ces catégories de til façon que l'utilisateur puisse cliquer sur une catégorie pour voir ses livres ,avec aspx c#.
merci

Cette discussion est classée dans : dynamique, table, données, afficher, catégories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Variables indicées [ par rico63 ] Bonjour,Voila le pb :Je récupère les codes de produit d'une page précédente (code1,code2,.....,coden) pour afficher les données les concernant. Je vai Comment utiliser MSCHART ou MSGRAPH pour afficher les données sous forme graphique en ASP ??? [ par Myddepet ] Je suis un débutant en programmation et je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir utiliser MSGRAPH pour l'affichage de des données sous forme gra Afficher les données les plus récentes [ par remordi ] J'aimerais savoir comment on fait pour afficher seulement les données les plus récentes (j'ai un champs date)...MerciRemordi afficher des données ordonnée par ordre décroissant [ par remordi ] Comment on fait pour afficher des données par ordre décroissant? et de la date la plus récente(en haut) jusqu'à la plus ancienne (en bas)...Merci! AFFICHER DES DONNEES [ par onha ] BONJOUR A VOUS TOUSA L'AIDE DE LA REQUETE SUIVANTE : OBJdbConnection.Open "nvpret"SQL = "SELECT Numero comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ] Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf Générer un menu dynamique à partir de données acces [ par wizzweb ] Bonjour,Comment crée un menu déroulant à partir de données dans access. Ex:cat1 cat1sous1 cat1sous1sous1 cat1sous1sous2 ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales