begin process at 2012 02 14 04:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

afficher les données horisontalement dans une gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher les données horisontalement dans une gridview

jeudi 8 mai 2008 à 20:55:39 | afficher les données horisontalement dans une gridview

sarra0

Salut;
Je travail avec aspx ,j'ai une table EXAMEN(NOTE,#NUM_INSCRIPTION,`#CODE_MATIERE)
j'aimerais bien l'afficher horisontalement  dans une gridview comme suit:  

NUM_INSCIPTION        M1        M 2         M3
122                                     10         5              11
123                                     15        10             13
124                                   12         6                12

pour ensuite calculer la moyenne  est ce possible? comment faire?

merci
vendredi 9 mai 2008 à 00:16:51 | Re : afficher les données horisontalement dans une gridview

jacksparoow

je vois que tu n'as pas bien exprimé ton besoin assay de décrire ta table sql avec les données et après tu peux donner une vue de rendu. 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

vendredi 9 mai 2008 à 10:56:24 | Re : afficher les données horisontalement dans une gridview

sarra0

Merci beaucoup Yassine;

En fait j'ai une table Examen(note,#num_inscription,#code_matiere)
Etudiant(num_inscription,.........)
matiere(code_matiere,..........)
Jaimerais bien afficher les données de la table examen horizontalement  c àd  au lieu de:
Num_inscription,       code_mat           note
120                               1                       10
120                               2                        12
120                                3                          18
120                                4                         16
avoir cela
 num_inscription             1                         2                  3              4
120                               10                     12                  18            16
 j'espère que j'ai arrivé à expliquer ce que je cherche à faire.

et vu qu'on peut pas stocké les valeurs calculables (point de vue merisien) j'ai besoin de calculer les moyenne en utilisant une gridview ou s'il ya une autre solution merci de me la dire.

Merci encore

vendredi 9 mai 2008 à 12:58:40 | Re : afficher les données horisontalement dans une gridview

jacksparoow

Voilà maintenant je te comprend alors la soultion est la suivante:

tu dois utiliser une requête sql avec un pivote table essay celle là :

SELECT Num_Inscription, [1] AS '1', [2] AS '2', [3] AS '3'
FROM
(SELECT Code_mat, Num_Inscription, Note
FROM Examen where Num_inscription = 120 ) p
PIVOT
(
SUM(Note)
FOR Code_Mat IN
( [1], [2], [3])
) AS pvt
ORDER BY Num_Inscription;

Yassine BENNANI
vendredi 9 mai 2008 à 13:01:04 | Re : afficher les données horisontalement dans une gridview

jacksparoow

tu peut ajouter autant de code matières sur la requête suivant ton besoin

Yassine BENNANI
vendredi 9 mai 2008 à 13:26:58 | Re : afficher les données horisontalement dans une gridview

sarra0

Merci infiniment Yassine;
Je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit .
 merci encore.

Cette discussion est classée dans : données, afficher, gridview, num, horisontalement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha entrer des valeurs dans des textbox et afficher les résultats dans un gridveiw [ par mutatos ] bonjour,je developpe une application en asp.net je veux afficher les données d'une requete sql dans un gridview quand je travaille avec des valeurs pr recupérer des données dans un gridview [ par lylyboop ] Bonjour,Je travail sur un projet ASP.net, dans ma dernière colonne de mon gridview il y a un lien reçevant en paramètre les données de deux autres col Message d'erreur après tri d'un gridview [ par kitaitoa ] Bonjour,J'ai un petit problème de actualisation de pages contenant un composant gridView, explication:Une page affiche des données d'une bd sous forme column d'un gridview avec visible a false, pas de données ? [ par zoullou007 ] Bonjour,alors sur une de mes pages j'ai un gridview qui est binder à un dataset, je met une colonne en visible = false, elle me sert en fait à garder Toujours afficher le Header dans une GridView vide [ par aifzaide ] Bonjour,Après plusieurs recherche sur le site je n'ai pas trouvé mon bonheur ce pourquoi je me permet de poster.Un problème assez connu sur pas mal d' Gridview et sqlserver [ par ddove53 ] Bonjour,je veux afficher des informations sur un datagridview avec une connexion sqlserver. J'ai fait le code suivant: protected void Page_Load(object mettre les données d'un gridview dans des labeltext [ par atino ] Bonjour,j'ai utilisé un gridview pour voir les données de ma base de données ,mais je voudrais quand je selectionne une ligne du gridview que les donn Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView [ par drime86 ] Salut à tous, Je développe une application avec c# et ASP. Je affiche des informations dans un GridView et je  veux  récupère mes données sélectionner ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer une datatable à un tableau HML En APS.NET ?Sinon, comment peut-on afficher nos données récupérer dans une datatable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales