begin process at 2012 05 27 13:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

afficher des données de datareader dans datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des données de datareader dans datagridview

jeudi 5 mai 2011 à 12:28:14 | afficher des données de datareader dans datagridview

saadouli7

je veut afficher les données de ma datareader dans un datagridview
j'ai ecrit le code suivant :
cnxstr="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;DataSource=C:\Users\compaq\Desktop\Emploi.md"cnx = New OleDb.OleDbConnection
cnx.ConnectionString = cnxstr
cnx.Open()
sql1 = "select * from etudiant
cmd1 = New OleDb.OleDbCommand
cmd1.CommandText = sql1
cmd1.Connection() = cnx
Dim dtr As OleDb.OleDbDataReader = cmd1.ExecuteReader
If dtr.HasRows = True Then
DataGridView1.DataSource = dtr
mais rien ne s'affiche
je ne sais pas est ce que ça manque quelque choses
le probleme c'est qu'il n'y pas des msg d'erreur
j'ai verifié que ma datareader elle contient des données
est ce que quelq'un peut m'aider
merci d'avance

samedi 7 mai 2011 à 00:18:52 | Re : afficher des données de datareader dans datagridview

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

voici la methode

http://www.codeproject.com/KB/grid/dataGridview-DataReader.aspx
samedi 7 mai 2011 à 09:29:42 | Re : afficher des données de datareader dans datagridview

saadouli7

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : données, cnx, cmd1, oledb, datareader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir une table a travers les données de datareader [ par saadouli7 ] bonjour j'ai le probleme suivant: j'ai une table "table1" access dont je veut le remplir à travers des données extraits d'une autre table "enseignemen requete de selection a deux criteres [ par saadouli7 ] j'ai une probleme lors de l'execution de ma requete de selection . mon code est le suivant cnxstr="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;DataSource=C:\Use C# ASP.Net et base de données (récuperation de données) [ par ghano81 ] bnjour comment recuperer une valeur null(base de données crée en sql server2005) de la base de donnés en c# ?string constring = <font color="#008080 connection oledb [ par fred0dec ] bonjour a tousVoila j'ai un petit prob quand je veux accede a ma base de donnee access(office xp), j'ai ce message d'erreur que puis je faire?le messa problème datareader [ par pigeon11 ] Bonjour, Sous VB.NET, je dois exécuter une deuxième commande à partir du résultat retourné par le datareader. Cmd1 = MyConnexion.CreateCommand() C extraction de données DataReader [ par Gueubaille ] Bonjour, j'ai un p'tit problème avec un DataReader qui veut pas me donner se ke je lui demande !Voila le code : lblPrénom.Text = drRecherche.GetStrin datagrid encore et encore ... [ par Mickey VB ] bonjour,Dans mon datagrid j'ai créé plusieurs label qui récupère des données d'une base de données (en mode déconnecté)Voici le code du label dans le recuperer un champ d'un datareader [ par anticonfesseur ] Bonjours à tousJe voudrais savoir comment recuperer un seul champ de tout un datareaderpour mieux m'expliquer:Pour la connection d'un client sur mon s extraction de données d'un datagrid web form [ par darkstone007 ] bonjour,j'ai un datagrid dont lequel j'ai inserer deux colonne modeles : l'une contient des checkboxes et l'autre des boutons liens.mon problème est l Comment sécuriser une base de données access sur le serveur ? [ par scoubigee ] Mon problème est le suivant, j'ai développé un site internet autour d'une bdd access, or je ne suis pas parvenue à trouver une chaine de connexion per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales