begin process at 2010 02 10 00:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx

jeudi 10 juillet 2008 à 16:59:55 | Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx

tekanerahtatase

Bonjour.

Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx.

pouvez-vous me donner un coup de main.

Merci...

Ma BDD es sur un server distant. 

Jean-François
vendredi 11 juillet 2008 à 10:59:47 | Re : Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx

ofonadroite

Membre Club
Tu utilise Visual Studio ?
vendredi 11 juillet 2008 à 13:47:10 | Re : Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx

tekanerahtatase

Oui, Visual Studio Pro... 2008

Jean-François
mardi 15 juillet 2008 à 11:20:44 | Re : Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx

ofonadroite

Membre Club

bah tu peux faire un truc du genre :

Creer une connexion à ta base, un petit snippet là : http://www.codyx.org/snippet_connexion-base-donnees-access_107.aspx

Parcourir le DataSet crée et remplir tes TextBox avec : TextBox1.Text = valeur

ou plus simple : 

Inserer ce using dans ta page : using System.Data.OleDb;

Utiliser cette boucle pour remplir (ou sans la boucle si tu retourne qu'une ligne) :

OleDbConnection Maconnec = newOleDbConnection("cha¼ne de connexion");

Maconnec.Close();

// Cr,ation d'une connection a la base de donn,e

OleDbCommand MaCommande = new OleDbCommand ( "requete" , Maconnec);

try

{

//ouverture de la connection et execution de la requete

Maconnec.Open();

OleDbDataReader dr = MaCommande.ExecuteReader();

// Parcourt de la liste retourn,e

while (dr.Read())

{

TextBox1.Text = dr[

"nom de la valeur" ].ToString();

}

}

catch

{

}

Voili voilou j'espère que ça t'aidera
mardi 15 juillet 2008 à 14:19:03 | Re : Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx

tekanerahtatase

Merci pour ton temps et ton aide !!

Jean-François
mardi 15 juillet 2008 à 14:26:57 | Re : Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx

ofonadroite

Membre Club
Ca fonctionne ?
Si oui oublie pas de valider la réponse ça pourra servir à d'autre.
A pluche.

Cette discussion est classée dans : textbox, page, afficher, bdd, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ] Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant) [ par jds ] SalutJe viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'apparaî afficher un page html dans un page aspx [ par EvilDef ] Bonjourje n'arrive pas a afficher un page html dans une page aspx, si j'utilise un Iframe, alors ca marche si je renseigne le champs src="..." mais je Textbox et textarea [ par leviz ] Bonjour à vous! J'ai un petit problème : j'utilise dans ma page .aspx un textarea pour permettre à l'utilisateur de saisir une déscription. Mais quan recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa afficher d'un champ dans un textbox [ par alicia26 ] Bonjourje débute en asp.net.Voilà,j'ai une page1.aspx qui m'affiche le contenu de ma table dans un datagrid.Et j'aimerai qu'à chaque ligne de mon data afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr Affichage d'une page aspx en plein page ! [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde! S'il vous plait,est ce que vous pouvez m'indiquer comment afficher une page aspx en plein page de mon navigateur comme dans le si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales