begin process at 2012 05 27 13:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

afficher des donnees access ds des champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des donnees access ds des champs texte

jeudi 27 mars 2003 à 10:16:04 | afficher des donnees access ds des champs texte

spursonic

bonjour a tous

voila je voudrais qu'un utilisateur puisse saisir un identifiant et que suite a cet action on affiche dans les champs text appropriés de la page asp les information correspondant a cet identifiant

probleme : je debute et je me galere trop

si quelqu'un de plus doué que moi pouvait m'aider..en m'envoyant un script ou en me filant une adresse ou je pourrais trouver mon bonheur ..

merci d'avance pour votre aide qui devrait bien me depanner

loic
vendredi 28 mars 2003 à 19:06:25 | Re : afficher des donnees access ds des champs texte

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est la :

- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour a tous
>
> voila je voudrais qu'un utilisateur puisse saisir un identifiant et que suite a cet action on affiche dans les champs text appropriés de la page asp les information correspondant a cet identifiant
>
> probleme : je debute et je me galere trop
>
> si quelqu'un de plus doué que moi pouvait m'aider..en m'envoyant un script ou en me filant une adresse ou je pourrais trouver mon bonheur ..
>
> merci d'avance pour votre aide qui devrait bien me depanner
>
> loic

Cette discussion est classée dans : access, donnees, afficher, champs, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS [ par pi0up51 ] Voilà, mon pb est presque dans le titre. J'i une base de donnée Access 97 ( pas good) et commme vous le savez, les champs txt sont limités à 255 carac AFFICHER DES DONNEES [ par onha ] BONJOUR A VOUS TOUSA L'AIDE DE LA REQUETE SUIVANTE : OBJdbConnection.Open "nvpret"SQL = "SELECT Numero je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write "" je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serialv ] response.write ""voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existemerci Afficher les categories d'un champs et le nbr d'enreg [ par FlyMan30 ] Au secour ! je suis au bord du suicide !Je fait des pages de petites annonces et je cherche à faire comme sur ce site c'est à dire afficher toutes le afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf Noms des champs d'une table Access [ par archaon ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)Merci de votre aide au secours.......... [ par gyouk ] j'ai 2 tables : enchere et categorieje veux afficher ds une liste deroulante toutes mes categorie de lot a vendre et en cliquant afficher tous les lot additionner champs identiques dans Access [ par patmich ] Voilà, j'ai une table Access de commandes de produits, dans cette table il y'a le nom des clients avec leurs commandes et le prix pour chacune d'elles

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales