begin process at 2012 05 27 13:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Afficher données access dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher données access dans une page web

samedi 2 décembre 2006 à 13:33:09 | Afficher données access dans une page web

ralebole

Bonjour je me lance dans l'asp.

J'ai creer une base de données access "restest.mdb" une table recette.
Avec dedans N°, titre, prepa, recet et maintenant je voudrais afficher une recette dans une page web à l'aide de liens. si je clic sur recette 1 cela m'afiche le titre la preparation la recette de ma base de données idem si je clic sur recette 2 etc.. Mais je suis debutant et je voudrais savoir comment mis prendre (exemple ou modele bienvenu)

Merci de m'apportez votre aide.

Cette discussion est classée dans : access, page, données, afficher, recette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e comment dévérouiller un fichier access ? [ par airseb ] Bonjour, je programme en asp .net (C#)un site qui accède a une base de données access, mais voilà, j'ai un message qui me dis que la page de mon site (afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT Afficher des icones sans composant [ par tataye ] Bonjour,ça fait deux semaines que je galère pour trouver un moyen d'extraire l'icone d'un fichier et de l'afficher sur une page Web.Le meilleur moyen Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec Exporter des données d'Access en VB.NET [ par Netlink ] Salut!Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs enregistrement dans une table d'une base de données Access, puis de les exporter Faire patienter le visiteur [ par Benz ] Salut,J'aimerais savoir si quelqu'un connais le truc (si c'est possible) qui permet d'afficher un message d'attente, non pas pendant que la page est e Form rechargée lors reaffichage de la Page [ par merlu ] Dans ma Page: Une Form et un ajout en base de données. Un fois la form ajoutée , les informations sont stockés en base de données SQL.Seulement, Afficher un graphique + rafraichissement de la page [ par julien67 ] Salut à tous,j'aurais aimé afficher un graphique type excel (histogramme, camembert) dans mon navigateur web.Les données utilisées pour créer ce graph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales