begin process at 2012 05 27 13:31:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Afficher une donnée d'une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une donnée d'une base

mercredi 30 avril 2003 à 00:10:52 | Afficher une donnée d'une base

Kirnan

Bonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai une page où l'on peut s'inscrire et se logger avec identifiant/mdp, qui fonctionne parfaitement. J'aimerai maintenant afficher sur le site le nombre de membres enregistrés, j'ai par conséquent crée un champ (Id) en autonumber qui compte le nombre d'utilisateurs enregistrés.

J'aimerai donc récupérer la valeur la plus éléevé (pour avoir le nombre total de membres) sous forme de variable pour l'envoyer dans flash.

Si quelqu'un à la solution, ca m'aiderai beaucoup!!!
mercredi 30 avril 2003 à 10:27:31 | Re : Afficher une donnée d'une base

shaiulud

le champ en numéro auto servent à établir des clés pour le modèle relationel et ne sont pas destiné à compter les enregistrements avec le valeur maxi.

la solution serai en sql

select count(1) as NbUtilisateur from Utilisateur
en suposant que ta table se nomme "Utilisateur"

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai une page où l'on peut s'inscrire et se logger avec identifiant/mdp, qui fonctionne parfaitement. J'aimerai maintenant afficher sur le site le nombre de membres enregistrés, j'ai par conséquent crée un champ (Id) en autonumber qui compte le nombre d'utilisateurs enregistrés.
>
> J'aimerai donc récupérer la valeur la plus éléevé (pour avoir le nombre total de membres) sous forme de variable pour l'envoyer dans flash.
>
> Si quelqu'un à la solution, ca m'aiderai beaucoup!!!
jeudi 1 mai 2003 à 19:13:56 | Re : Afficher une donnée d'une base

Kirnan

Merci, je pense que c'est la requette que je cherhais, si je comprends bien mon code doit ressembler a ceci ;

SQL = "Select count(1) as Undeschamps from Mabase"
Rs.Open Sql, Con
et apres pour écrire la valeur, c
Resposne.Write "nombre=Rs" ?

Réponse au message :

> le champ en numéro auto servent à établir des clés pour le modèle relationel et ne sont pas destiné à compter les enregistrements avec le valeur maxi.
>
> la solution serai en sql
>
> select count(1) as NbUtilisateur from Utilisateur
> en suposant que ta table se nomme "Utilisateur"
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai une page où l'on peut s'inscrire et se logger avec identifiant/mdp, qui fonctionne parfaitement. J'aimerai maintenant afficher sur le site le nombre de membres enregistrés, j'ai par conséquent crée un champ (Id) en autonumber qui compte le nombre d'utilisateurs enregistrés.
> >
> > J'aimerai donc récupérer la valeur la plus éléevé (pour avoir le nombre total de membres) sous forme de variable pour l'envoyer dans flash.
> >
> > Si quelqu'un à la solution, ca m'aiderai beaucoup!!!
>

Cette discussion est classée dans : base, nombre, donnée, afficher, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probblème base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec une base de donnée dedans. Dans cette base j'ai une table "Projet". Le principe du site est que chaque membre peut adhér Afficher certaines données d'une base de données, mais pas toutes ! [ par vincentautin ] Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ! Je rejoins le club des développeurs parce que je souhaite monter mon site internet en PHP et celui d'un ami. J changer de serveur [ par ammouna88 ] mon problème est le suivant: j'ai ne application à travers laquelle j'accède a une base de donnée pour réaliser des modifications sur ses donnée ,je v changer l'image dans la base de donnée [ par samurland ] Bonjour, j'ai un erreur : Une exception de type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans App_Web_zqp1uqh1.dll mais n'a p suppression d'information dans une base de donnée [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serra compatibilité de serveur sql !! [ par Darkaminoo ] Bonjour j'ai installé microsoft visual studio 2008 version professionnel et j'ai le systeme windows seven version integral. mon proleme se pose dans Le code du remplissage d'une datalist à partir du base de donnée sous c# [ par leoamine ] salut tout le Monde ,Bon j'ai un Grave probléme ,j'ai une base de donnée personnel ou il ya une seule Table(nom,prenom,login,motpass) et j'aimerai rem connection a une base de donnée access (*.mdb) avec visual studio express edition 2008 [ par alahmadi ] Alahmadi_Mohamed: Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée access (*.mdb) avec visuel studio express édition 20 Récupérer des données d'une base [ par MaKirby ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données SQLServer. Je voudrais récupérer certaines donn générer une base de donnée à partir de mon diagramme de classe [ par manich ] Bonjours tout le monde, je veux juste savoir la procédure que je dois suivre pour générer une base de donnée à partir de mon diagramme de classe (je t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales