Accueil > Forum > > > > Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0
Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0
mardi 2 septembre 2008 à 12:27:35 |
Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0

logistel
|
Bonjour,
J'ai une bibliothèque de 1750 articles comprenant des images et surtout du texte en .Doc sous Word. Je programme en VB.Net et suis quasiment débutant sous ASP.Net Mon souhait : pouvoir afficher 1 article Word sur une page ASP.Net 2.0 et si possible empêcher la copie du document (sauf par copie d'écran bien-entendu). Quelqu'un ou une pourrait-il m'aider ? Merci à tous José
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 16:57:40 |
Re : Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0

nhervagault
|
Réponse acceptée !
Salut,
A ma connaissance, le word le mode de protection est un peu léger. --> Empécher les modifications, et ca s'arrete presque la.
Le top c'est d'enregistrer en PDF et interdit la copie/l'impression du document De plus le PDF est plus standard que le word
Bon courage
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 17:10:14 |

logistel
|
Merci pour cette réponse si rapide. Est ce que PDF interdit vraiment la copie et l'impression du document ? On m'a parlé à l'époque d'un coût de 1500 $ pour la licence PDF. En tout cas vraiment sympa d'avoir répondu à ma question. Bonne continuation
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 17:58:21 |

nhervagault
|
La licence d'acrobat writer peut etre.
Mais il est possible de gérer des PDF avec pdfcreator
Extrait de la page de pdfcreator Security: Encrypt PDFs and protect them from being opened, printed etc. http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 19:34:59 |

logistel
|
Merci pour toutes tes réponses.
Cordialement
José
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, afficher, word, documents
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ]