Accueil > Forum > > > > Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0
Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0
mardi 2 septembre 2008 à 12:27:35 |
Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0

logistel
|
Bonjour,
J'ai une bibliothèque de 1750 articles comprenant des images et surtout du texte en .Doc sous Word. Je programme en VB.Net et suis quasiment débutant sous ASP.Net Mon souhait : pouvoir afficher 1 article Word sur une page ASP.Net 2.0 et si possible empêcher la copie du document (sauf par copie d'écran bien-entendu). Quelqu'un ou une pourrait-il m'aider ? Merci à tous José
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 16:57:40 |
Re : Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0

nhervagault
|
Réponse acceptée !
Salut,
A ma connaissance, le word le mode de protection est un peu léger. --> Empécher les modifications, et ca s'arrete presque la.
Le top c'est d'enregistrer en PDF et interdit la copie/l'impression du document De plus le PDF est plus standard que le word
Bon courage
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 17:10:14 |

logistel
|
Merci pour cette réponse si rapide. Est ce que PDF interdit vraiment la copie et l'impression du document ? On m'a parlé à l'époque d'un coût de 1500 $ pour la licence PDF. En tout cas vraiment sympa d'avoir répondu à ma question. Bonne continuation
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 17:58:21 |

nhervagault
|
La licence d'acrobat writer peut etre.
Mais il est possible de gérer des PDF avec pdfcreator
Extrait de la page de pdfcreator Security: Encrypt PDFs and protect them from being opened, printed etc. http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 19:34:59 |

logistel
|
Merci pour toutes tes réponses.
Cordialement
José
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, afficher, word, documents
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ]
Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen
afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci [ par ejousselme ]
Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de différe
recherche dans des documents word en APS.NET [ par NorD ]
J'aurais voulu savoir, comment faire pour effectuer une recherche sur un mot dans un nombre indéterminé de document Word ! Tout cela en VBScript !Merc
Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ]
Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî
[ASP.NET]afficher l'heure [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Je debute avec asp.net et j'aimerais sur ma page web que je suis en train de realiser afficher l'heure !Quelqu'un peut il m'aider !Je v
[ASP.net][C#] Afficher un controle .ascx [ par otterc8 ]
Salut a tous! Bon encore une fois c'est moi, Cyril je suppose que tu m'auras reconnu, héhé Enfin, bon voilà ma grande question: j'aimerais avoir par
Afficher du rtf dans une page asp.net [ par lutin2004 ]
Bonjour,J'aimerais afficher du texte rtf dans une page asp.net, mon texte vient d'une base de donnée et est formaté en rtf. Qqn connait-il un contrôle
Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ]
Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N
générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par jerome_p ]
Bonjour,Voila je veux générer un document Word a partir d'une page ASP.net / C#j'ai trouvé quelques inscturction me permettant de la faire mais lors d
Ouvrir word en asp.net [ par Xini28 ]
Salut à tous,Je cherche à ouvrir word en utilisant asp.net. En fait au final, je voudrais récupérer des données d'une base de donnée et les transmettr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|