begin process at 2012 05 27 13:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

afficher deux enregistrements au lieu d'une

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher deux enregistrements au lieu d'une

mercredi 16 avril 2008 à 14:20:19 | afficher deux enregistrements au lieu d'une

sounamar

Bonjour,

J'ai utilisé dans une page en asp des zones de text ou je met des enregistrements par code une fois inseré dans la gridview j'ai constaté qu'il insert deux enregistrement au lieu d'une? comment puis je m'en sortir j'ai essayé par la désactivation de l'objet incrémentable mais tjr le meme probléme...
vendredi 18 avril 2008 à 08:03:36 | Re : afficher deux enregistrements au lieu d'une

GillouXman

on peut avoir plus de détails parce que je vois pas trop le problème ...

si il y deux insert , c'est que tu fais deux insert ...
vendredi 18 avril 2008 à 13:49:19 | Re : afficher deux enregistrements au lieu d'une

sounamar

bjr,

le prob est inserer deux lignes dans une gridview au lieu d'une, et dans le code j'ai pas mis deux insert  voilà ce que j'ai écris:

Protected Sub InsertButton_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles InsertButton.Click
        co = New SqlConnection("Data Source=PC1\SQLEXPRESS;Initial Catalog=Compta;Integrated Security=True;")
        co.Open()
        commande = New SqlCommand
        commande.Connection = co
        commande.CommandType = CommandType.Text
        commande.CommandText = "INSERT INTO Dossier([Raison Social], Modéle, [Date Debut Saisie], [Date Fin Saisie]) VALUES ('" + Raison_Social.Text + "','" + DropDownList1.Text.ToString + "','" + Date_Debut_Saisie.Text + "','" + Date_Fin_Saisie.Text + "')"
        commande.ExecuteNonQuery()
        'Afficher Message BOx
        Page.RegisterStartupScript("", "<script>alert('Enregistrement réussi.');</script>")
        Me.NumDossier.Text = ""
        Me.Raison_Social.Text = ""
        Me.DropDownList1.SelectedIndex.ToString(0)
        Me.Date_Debut_Saisie.Text = ""
        Me.Date_Fin_Saisie.Text = ""
        co.Close()
    End Sub

Merci pour votre réponse :-)

vendredi 18 avril 2008 à 14:08:22 | Re : afficher deux enregistrements au lieu d'une

GillouXman

insérer deux lignes ??

deux entrées dans la bd alors ?

je cale pas là ...

Cette discussion est classée dans : afficher, enregistrements, lieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter des enregistrements variables [ par rony ] bjr,1/ma page doit afficher des menuschaque menu n'est pas composer du même nombre d'enregistrementscomment faire afficher un nombre différent d'enreg afficher les enregistrements d'une table ds datagrid [ par sonia5 ] salut tout le mondeje veux afficher les enregistrements d'une table d'sql server ds un datagrid la verite j'ai reussi a faire ça , mais les linkbouton Afficher les enregistrements après validation [ par onha ] BonjourComment faire pour afficher les enregistrements saisie dans un formulaire, et qui affiche en même temps le numéro d'enregistrement.Merci.Onha Afficher les derniers enregistrements avec une requete oracle [ par Dellys ] Bonjourje veut  extrairer que les dix derniers enregistrements avec une reqûete sur une table oracle Salutations Ne pas afficher l'autoComplete [ par elpens ] Bonjour, je recherche une commande qui me permette de bloquer l'affichage de l'autoComplete (petite Pop-up Windows qui demande si l'on veux que Window Comment enregistrer plusieurs enregistrement dans la BDD [ par VivoBaggio ] Salut. J'ai une variable qui me donne le nombre d'enregistrement a effectuer dans la BDD. Les enregistrements sont les enregistrements de cours.Donc j comment afficher le résultat d'une requête dans un champs texte asp.net [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je suis débutant en asp.net malgrès quelques lagunes de débutant j'ai réussi à faire ma requete pour afficher le numéro automatique mais voilà [Asp.Net 2.0] Afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vide [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Voila mon problème :Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n (4 colo datagrid urgent [ par c_ensias ] Bonjour à tous J développe 1 application en ASP.NET et je veux afficher un datagrid en exécution meme si j fais datagrid1.databind(); alors comment MessageBox [ par elpens ] Bonjour,Je recherche une fonctions me permettant d'afficher une messageBox avec un (OK) ou plusieurs boutons(Yes / No,...)J'ai découvert une methode e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales