begin process at 2012 05 27 13:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Afficher les derniers enregistrements avec une requete oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les derniers enregistrements avec une requete oracle

jeudi 2 février 2006 à 13:38:12 | Afficher les derniers enregistrements avec une requete oracle

Dellys

Bonjour

je veut  extrairer que les dix derniers enregistrements avec une reqûete sur une table oracle

Salutations

jeudi 2 février 2006 à 14:26:56 | Re : Afficher les derniers enregistrements avec une requete oracle

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Avec du code, c'est plus simple pour répondre.

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#
jeudi 2 février 2006 à 14:45:16 | Re : Afficher les derniers enregistrements avec une requete oracle

Dellys

je veut s'avoire svp si il existe une instruction a ajouter sur la requette ou bien sur la boucle

strsql1="select * from Client_TRANS  where CODE='"&code&_
 "'  order by EVENT_DATE"

do while not objrs1.eof

Response.Write "<tr><TD bgcolor =#E2ECF5><font bgcolor =#E2ECF5 color=black size =2>"&objrs1("TRANS" ) & "</TD>"
          Response.Write "<tr><TD bgcolor =#E2ECF5><font bgcolor =#E2ECF5 color=black size =2>"&objrs1("Montant" ) & "</TD>"
          Response.Write "<tr><TD bgcolor =#E2ECF5><font bgcolor =#E2ECF5 color=black size =2>"&objrs1("DAte" ) & "</TD>"
       objrs1.movenext
           loop

pour votre site [ Lien ]      il est super ,comme par hasard je suis bassiste

jeudi 2 février 2006 à 15:21:12 | Re : Afficher les derniers enregistrements avec une requete oracle

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ca devrait résoudre ton problème : [ Lien ]
Merci pour le site ^^

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

Cette discussion est classée dans : afficher, enregistrements, requete, oracle, derniers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section= compter des enregistrements variables [ par rony ] bjr,1/ma page doit afficher des menuschaque menu n'est pas composer du même nombre d'enregistrementscomment faire afficher un nombre différent d'enreg requete sur une page asp [ par woustok ] salut !!!voila je suis novice dans le domaine de l asp et pour l instant je parviens a afficher dans un tableau mes donnéees de ma base de donnée. mai Compter mes enregistrements [ par Templar_net ] Hello, petite question de requete ou de datareader peut etre :(je travaille en ASPX et mes pages sont en code VB)J'ai une page aspx qui contient des d Afficher une requete UPDATE / DELETE [ par ranouf ] Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour je saisi ma requete update j'affiche les l SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp ORACLE ET LES CONNECTION ACTIVE APRES EXECUTION REQUETE [ par sizzla68 ] bonjour;j'ai un probleme assez embettant , en fait quand je lance une requete , ca me prend systématiquement sur connection oracle , j'ai un peu rédui gridview [ par jimmy28 ] Salut,Je suis en train de développer mon site en asp.net avec vs 2005.J'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une gridview et d'un sqldatasource. Lo comment afficher une image blob d'une bd oracle dans une page web [ par jindono ] salut tout le monde je suis novice en asp, en ado et en oracle, bref un vrai boulet!!!j'aimerais savoir quel est le type approprié pour insérer une im Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats [ par demicervo ] Bonjour,sur le site sur lequel je travaille, l'utilisateur a la possibilité de faire une recherche.Si rien ne correspond à sa recherche, j'aimerais sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales