begin process at 2012 05 27 13:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Afficher une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une date

jeudi 13 novembre 2003 à 19:32:15 | Afficher une date

vince94

Salut,
Je débute en ASP.net (et en prog tout court alors répondez simplement) je recherche la fonction pour afficher une date. Avant dans ASP3 il suffisait de <%=date()%> et je cherche son corrolaire en .NET.
Merci
vendredi 14 novembre 2003 à 23:09:13 | Re : Afficher une date

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Dans ton code tu ecris tout simplement

Response.Write(Date.Now())

@+

Cette discussion est classée dans : net, date, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message