begin process at 2012 05 27 13:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Afficher une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une date

jeudi 13 novembre 2003 à 19:32:15 | Afficher une date

vince94

Salut,
Je débute en ASP.net (et en prog tout court alors répondez simplement) je recherche la fonction pour afficher une date. Avant dans ASP3 il suffisait de <%=date()%> et je cherche son corrolaire en .NET.
Merci
vendredi 14 novembre 2003 à 23:09:13 | Re : Afficher une date

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Dans ton code tu ecris tout simplement

Response.Write(Date.Now())

@+

Cette discussion est classée dans : net, date, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup en .net [ par romain3395 ] Bonjour,comment afficher un popup en .net ? Il n'existe que le javascript qui fait cela ?Sinon pour l'afficher en javascript, je fais :Response.Write( AFFICHER 1 LISTES DÉROULANTES EN FONCTION DE LA DATE DU JOUR [ par garfun ] Bonjour à tous,J'ai trouvé la source suivante qui permet d'AFFICHER 3 LISTES DÉROULANTES EN FONCTION DE LA DATE DU JOURVoici le lien : http://www.aspf [ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre Afficher du rtf dans une page asp.net [ par lutin2004 ] Bonjour,J'aimerais afficher du texte rtf dans une page asp.net, mon texte vient d'une base de donnée et est formaté en rtf. Qqn connait-il un contrôle [asp.net 2] GridView et CultureInfo [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je rencontre un pb assez embêtant en asp.net 2.0 et avec le nouveau controle GridView...En fait, il s'agit d'un problème de date et de Pb de date dans une requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un soucis dans une requête...Je voudrais afficher les congés a venir d'un employé donc pour cela je dois afficher les congés dont la dat [ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ? [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je viens d'installer le Framework 2.0 Bêta, avec Visual Studio 2005 Bêta (les express), et lorsque je met ce code :Sub Page_Load(ByVal Composant ??? Afficher un graphic ... [ par Nightcourrier ] Bonjour a vous,Je commence en ASP.net/Vb.netJe me suis faite un sondage et j'Aimerais afficher le résultats de mon sondage dans un graphique. Cepedant Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti [ASP.net][C#] Afficher un controle .ascx [ par otterc8 ] Salut a tous! Bon encore une fois c'est moi, Cyril je suppose que tu m'auras reconnu, héhé Enfin, bon voilà ma grande question: j'aimerais avoir par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales