begin process at 2012 02 11 13:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Afficher les dates qui ne sont pas encore passées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les dates qui ne sont pas encore passées

vendredi 4 juillet 2003 à 14:26:34 | Afficher les dates qui ne sont pas encore passées

gamani06

yop all,

voici ma requete asp :

SQLString ="SELECT DISTINCT tbl_Elections.num, tbl_Elections.Date, tbl_Elections.PaysID "_&
"FROM tbl_Elections ORDER BY num;"

Toutes les dates sont affichée et sont ordonné pas le num (clé primaire).

J'aimerais savoir comment je pourrais juste afficher les dates qui ne sont pas encore passés ?

help plz
samedi 5 juillet 2003 à 12:54:57 | Re : Afficher les dates qui ne sont pas encore passées

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ta question n'est pas assez precise.
Quelles sont les dates 'passees' dont tu parles ?

Le resultat de ta requette dont tu parles est totalement en accord avec celle-ci.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> yop all,
>
> voici ma requete asp :
>
> SQLString ="SELECT DISTINCT tbl_Elections.num, tbl_Elections.Date, tbl_Elections.PaysID "_&
> "FROM tbl_Elections ORDER BY num;"
>
> Toutes les dates sont affichée et sont ordonné pas le num (clé primaire).
>
> J'aimerais savoir comment je pourrais juste afficher les dates qui ne sont pas encore passés ?
>
> help plz
lundi 7 juillet 2003 à 09:35:53 | Re : Afficher les dates qui ne sont pas encore passées

gamani06

En fait c'est bon j'ai réussi

merci qd meme

Réponse au message :

> Ta question n'est pas assez precise.
> Quelles sont les dates 'passees' dont tu parles ?
>
> Le resultat de ta requette dont tu parles est totalement en accord avec celle-ci.
>
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > yop all,
> >
> > voici ma requete asp :
> >
> > SQLString ="SELECT DISTINCT tbl_Elections.num, tbl_Elections.Date, tbl_Elections.PaysID "_&
> > "FROM tbl_Elections ORDER BY num;"
> >
> > Toutes les dates sont affichée et sont ordonné pas le num (clé primaire).
> >
> > J'aimerais savoir comment je pourrais juste afficher les dates qui ne sont pas encore passés ?
> >
> > help plz
>

Cette discussion est classée dans : afficher, num, dates, tbl, elections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les dates correspondant aux samedis entre deux dates ??? [ par garfun ] Bonjour à tous,Voilà une petite question sur un script, car je suis débutante.J'arrive à afficher toutes les dates entre deux dates,j'arrive à trouver un jour [ par rony ] bjr,je récupére une variable datesex 10/10/01en fonction de cette dates je fais afficher tel ou tel champ de ma basele pbs c'est que ce n'est pas réél afficher les données horisontalement dans une gridview [ par sarra0 ] Salut;Je travail avec aspx ,j'ai une table EXAMEN(NOTE,#NUM_INSCRIPTION,`#CODE_MATIERE) j'aimerais bien l'afficher horisontalement  dans une gridview modifier une chaine de caractére [ par amine_smi ] Bonjourje veux afficher une partie de mon texte en gras ou avec une couleur differente.exemple: Textbox1.text=""+"mon texte" + "";  (cet expression m' calcul dans une gridview aspx [ par sarra0 ] Salut; J'ai une gridview qui select les notes des éudiants dans différentes matières j'ai réussi à faire ça grace à http://www.aspfr.com/ delete and update [ par sofiesofie ] salut, j'ai 3 tables :Hotel(num_hot, nom_hot) periode(num_per, nom_per)periode_hotel( #num_per,#num_hot, date_deb_per,..)je cherche un exemple (en ASP Comment afficher un message Box à partir du code js dans le code behind [ par nhbhug ] Salut, je developpe une application web en asp net 2.0 et je voudrais afficher un message box à partir du code js dans le code behind. Comment le fair Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats [ par demicervo ] Bonjour,sur le site sur lequel je travaille, l'utilisateur a la possibilité de faire une recherche.Si rien ne correspond à sa recherche, j'aimerais sa AFFICHER UN LABEL SELON UN DELAIS DE TEMPS [ par jeanny ] Salut à tous.je voudrais savoir comment afficher les données d'un label pendant 30s et les faire disparaitre ensuite en asp.net avec code behind en vb Comment afficher les parties du menu d'un administrateur et d'un utilisateur en ASP.Net (C#) [ par kiraqi ] Salut, Comment peut on afficher les titres du sous menu selon un administrateur et un utilisateur en ASP.Net langage C# ? J'ai ajoute une table e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales