begin process at 2012 05 27 13:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Afficher les dates correspondant aux samedis entre deux dates ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les dates correspondant aux samedis entre deux dates ???

mardi 9 décembre 2003 à 16:55:12 | Afficher les dates correspondant aux samedis entre deux dates ???

garfun

Bonjour à tous,
Voilà une petite question sur un script, car je suis débutante.

J'arrive à afficher toutes les dates entre deux dates,
j'arrive à trouver le nombre de samedis entre deux dates,
mais je n'arrive pas à afficher, entre deux dates, seulement les dates qui correspondent à des samedi.

Comment faire ?

Merci pour votre aide.
mercredi 10 décembre 2003 à 20:50:31 | Re : Afficher les dates correspondant aux samedis entre deux dates ???

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

pour t'aider il me faudrais un exemple de code car la je vois pas vraiment de koi tu veut parler
mercredi 17 décembre 2003 à 12:43:11 | Re : Afficher les dates correspondant aux samedis entre deux dates ???

garfun

Voici mon code pour afficher le nombre de samedi entre deux dates, grâce à un code trouvé sur ce site ( d'ailleurs MERCI BCP ! ) :

<%datdeb=Rs("datedebut")
datfin=Rs("datefin")

Function JoursOuvrables(datdeb,datfin)
If datdeb="" Or datfin="" Then Exit Function

If Weekday(datdeb, vbMonday) <= 6 Then
JoursOuvrables = 0
Else
JoursOuvrables = 1
End If

Do Until datdeb > datfin
If Weekday(datdeb, vbMonday) > 6 Then
JoursOuvrables = JoursOuvrables + 1
End If
datdeb = datdeb + 1
Loop
End Function
%>

Et j'affiche le Nombre : <%=JoursOuvrables(datdeb,datfin)%>

Mais j'aimerais, lui dire de m'affiche toutes les dates entre Rs("datedebut") et Rs("datefin") qui sont = à des samedis.
Donc si datedebut = 01/12/2003 et datefin = 13/12/2003,