Accueil > Forum > > > > Afficher un DataList par lignes
Afficher un DataList par lignes
mercredi 30 juin 2004 à 16:03:16 |
Afficher un DataList par lignes

Buzu
|
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment afficher des données par ligne dans un DataList (et pas par colonne comme les DataGrid) SVP? J'ai déjà essayé, j'ai cherché partout comment faire mais je ne comprens pas du tout ce qu'il faut configurer... Aidez moi PLEASE !!!
|
|
lundi 5 juillet 2004 à 12:14:02 |
Re : Afficher un DataList par lignes

Netlink
|
Bonjour,
Un DataList affiche en principe les données en ligne ;-))
Voici un exemple de syntaxe (ici pour afficher un article provenant d'une base de données) :
Voici la requête SQL :
SELECT Article_ID, Article_Titre, Article_Corps FROM Articles WHERE Article_Online = -1
|
Ensuite voici le datalist qui va afficher les articles correspondants :
<asp:DataList id="monDataList" runat="server" BorderStyle="Solid" GridLines="Both" CellSpacing="2" BorderWidth="3px" BorderColor="#999999" BackColor="#CCCCCC" CellPadding="4" ForeColor="Black" RepeatDirection="Vertical"> <ItemStyle backcolor="White"></ItemStyle> <FooterStyle backcolor="#CCCCCC"></FooterStyle> <HeaderStyle font-bold="True" forecolor="White" backcolor="Black"></HeaderStyle> <SelectedItemStyle font-bold="True" forecolor="White" backcolor="#000099"></SelectedItemStyle> <HeaderTemplate> <b><%# Container.DataItem("Article_Titre") %></b> </HeaderTemplate> <ItemTemplate> <tr> <td><%# Container.DataItem("Article_Corps") %></td> </tr> </ItemTemplate> <FooterTemplate> <i><a href='./Articles.aspx?ID=<%# Container.DataItem("Article_ID") %>&T=3'>Lire la suite...</a></i> </FooterTemplate> </asp:DataList>
|
Voilà!
@ bientôt, Mathieu aka Netlink
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, lignes, datalist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher avec les sauts de lignes [ par fabiin ]
Salut !voila mon prob,...g fai un livre d'or ou chacun peu y mettre le commentaire k'il veu, les informations son contenues dans une base de données.e
datalist et linkbutton... [ par seup ]
Bonjour,Je souhaite utiliser une datalist pour afficher des contacts. Dans chaque element on retrouve nom et prénom liés a un dataset et un linkbutton
afficher détails du lien datalist [ par alicia26 ]
salut à tous!avec le code ci dessous j'affiche dans un datalist le contenu de ma base.maintenant j'aimerai pouvoir afficher le détail sur une autre pa
lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ]
Salut,Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ?Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que mon head
afficher un boutton dans datalist [ par xxnameless ]
salut, j'ai un datalist qui contient un panel dans ce panel il y a une image et un boutton je vaux lorsque la sourie survole sur le panel le boutt
Supprimer et Afficher ligne Datalist [ par xxnameless ]
Salut, Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un boutton > qui se trouve aussi dans le même DataList et obtenir la valeur de
Updatepanel mise a jour datalist [ par xxnameless ]
Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai cree une page Web ASP.NET qui inclut un contrôle UpdatePanel et ScriptManager. l j'ai 2 textbox , boutton et
Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ]
Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment
Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|