begin process at 2012 05 27 13:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Afficher un DataList par lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un DataList par lignes

mercredi 30 juin 2004 à 16:03:16 | Afficher un DataList par lignes

Buzu

Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment afficher des données par ligne dans un DataList (et pas par colonne comme les DataGrid) SVP?

J'ai déjà essayé, j'ai cherché partout comment faire mais je ne comprens pas du tout ce qu'il faut configurer...

Aidez moi PLEASE !!!
lundi 5 juillet 2004 à 12:14:02 | Re : Afficher un DataList par lignes

Netlink

Membre Club
Bonjour,

Un DataList affiche en principe les données en ligne ;-))

Voici un exemple de syntaxe (ici pour afficher un article provenant d'une base de données) :

Voici la requête SQL :
SELECT Article_ID, Article_Titre, Article_Corps FROM Articles WHERE Article_Online = -1

Ensuite voici le datalist qui va afficher les articles correspondants :

<asp:DataList id="monDataList" runat="server" BorderStyle="Solid" GridLines="Both" CellSpacing="2" BorderWidth="3px" BorderColor="#999999" BackColor="#CCCCCC" CellPadding="4" ForeColor="Black" RepeatDirection="Vertical">
<ItemStyle backcolor="White"></ItemStyle>
<FooterStyle backcolor="#CCCCCC"></FooterStyle>
<HeaderStyle font-bold="True" forecolor="White" backcolor="Black"></HeaderStyle>
<SelectedItemStyle font-bold="True" forecolor="White" backcolor="#000099"></SelectedItemStyle>
<HeaderTemplate>
<b><%# Container.DataItem("Article_Titre") %></b>
</HeaderTemplate>
<ItemTemplate>
<tr>
<td><%# Container.DataItem("Article_Corps") %></td>
</tr>
</ItemTemplate>
<FooterTemplate>
<i><a href='./Articles.aspx?ID=<%# Container.DataItem("Article_ID") %>&T=3'>Lire la suite...</a></i>
</FooterTemplate>
</asp:DataList>

Voilà!

@ bientôt, Mathieu aka Netlink

Cette discussion est classée dans : afficher, lignes, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher avec les sauts de lignes [ par fabiin ] Salut !voila mon prob,...g fai un livre d'or ou chacun peu y mettre le commentaire k'il veu, les informations son contenues dans une base de données.e datalist et linkbutton... [ par seup ] Bonjour,Je souhaite utiliser une datalist pour afficher des contacts. Dans chaque element on retrouve nom et prénom liés a un dataset et un linkbutton afficher détails du lien datalist [ par alicia26 ] salut à tous!avec le code ci dessous j'affiche dans un datalist le contenu de ma base.maintenant j'aimerai pouvoir afficher le détail sur une autre pa lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Salut,Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ?Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que mon head afficher un boutton dans datalist [ par xxnameless ] salut, j'ai un datalist qui contient un panel dans ce panel il y a une image et un boutton je vaux lorsque la sourie survole sur le panel le boutt Supprimer et Afficher ligne Datalist [ par xxnameless ] Salut, Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un boutton > qui se trouve aussi dans le même DataList et obtenir la valeur de Updatepanel mise a jour datalist [ par xxnameless ] Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai cree une page Web ASP.NET qui inclut un contrôle UpdatePanel et ScriptManager. l j'ai 2 textbox , boutton et Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales