begin process at 2012 05 27 13:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher un datagrid avec ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un datagrid avec ODBC

lundi 21 juin 2010 à 11:22:00 | afficher un datagrid avec ODBC

isgt

Bonjour,
voila un code que j'ai l'utilise pour afficher dans un datagridview avec VB.NET
le problème je veux essayer d'utiliser le code avec ASP.net mais il m'affiche pas des erreurs dans le code.
le problème que je glisse le datagrid a partir de boite a outil,mais lors de l'exécution je le trouve pas
Dim Dtset As New DataSet 'Objet DataSet

Dim AdapTcontact As New Odbc.OdbcDataAdapter
Dim m_Connex As New Odbc.OdbcConnection 'Objet qui définit la connexion
Dim myCommand As New Odbc.OdbcCommand 'Objet Command qui représente une requête SQL
m_Connex.ConnectionString = "DRIVER={MySQL ODBC 5.1 Driver};SERVER=localhost;Database=eniso;USER=root;PASSWORD="
m_Connex.Open()
myCommand.CommandText = "SELECT libelle,groupe from groupe"
myCommand.Connection = m_Connex
AdapTcontact.SelectCommand() = myCommand
AdapTcontact.Fill(Dtset, "groupe")

Dim Matable As DataTable
Matable = Dtset.Tables("groupe")

gr_etu.DataSource = Matable
gr_etu.Columns(0).Visible = False
gr_etu.Columns(1).HeaderText = "Nom"
gr_etu.Columns(2).HeaderText = "Prénom"
gr_etu.AutoResizeColumns()
Matable.Dispose()
AdapTcontact.Dispose()
myCommand.Dispose()
m_Connex.Close()

Cette discussion est classée dans : odbc, mycommand, gr, connex, etu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.net][C#] Erreur sur DataAdapter.Fill [ par otterc8 ] Bonjour a tous! Voila mon probleme, j'ai du code généré par WebMatrix (je sais, je devrais passer a VS.net) que j'ai modifié pour l'adapté à MySQL (Od Debutant : Procedure stockée MSDE C# [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je souhaite executer une procédure stockée sur ma base MSDE mais je n'y arrive pas ! Voici mon code : void AfficherStocksProduits() {     probleme de connexion a la BD utilisant MSDE [ par aspchallenge ] Bonjour,Je doit me connecter a une base de données afin de d'afficher dynamiquement un dropdownMenu et un datagrid, mais lorsque que j'execute la page Insert Into [ par AnnuMada ] Bonjour a tous,J'ai un problème depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre.Lors d'une requete Insert Into j'ai toujour un message d'erreur"Déta odbc serveur windows 2003 [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai fait un site qui tourne sur un pc installé avec windows 2000. Je souhaite le transférer sur un serveur windows 2003 mais 1 coup sur 2 j'a DetailsView avec ODBC probleme incomprehensible [ par cmd_raz ] Bonjour a tous je voudrai utilisé un DetailsView via un DataTable (celle ci fonction puisque je rempli des ComboBox avec) voici la partie du code et Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à ODBC TEXTE DANS FRAMEWORK/ASP.NET [ par AC1 ] Je dois faire un export au départ d'un table SQL vers un fichier texte.Je peux ouvrir l'odbc TEXTE, mais je ne peux pas sauvegarder de données,j'obtie Procedure stockée [ par elpens ] Bonjour a tous,J'essaie depuis quelques temps l'asp.net et je me suis arreté au procédures stockées.Voilà ma procédure :CREATE PROCEDURE GetCompanyId  Probleme ODBC [ par ManuAntibes ] Salut Je n'arrive pas a me connecté a ma base de donnée avec l'ODBC.J'ai le message ci-dessous.  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales