begin process at 2012 05 27 13:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS

vendredi 18 avril 2003 à 17:05:23 | Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS

Selmar972

Bonjour à toutes et à tous !

Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :

Comment faire pour afficher dans une page ASP les documents WORD liés (mode OLE) dans une table d'une DB ACCESS97 ?

J'ai réussi à récupérer le doc mais à l'affichage, j'ai tous les codes WORD, avec déclarations, en-têtes et ensuite le texte au km sans aucune mise en page ... Merci de votre aide !

Selmar.

Cette discussion est classée dans : asp, page, afficher, word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci [ par ejousselme ] Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de différe requete sur une page asp [ par woustok ] salut !!!voila je suis novice dans le domaine de l asp et pour l instant je parviens a afficher dans un tableau mes donnéees de ma base de donnée. mai "Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ] Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML [ par Benouille ] Salut,j'ai un tit soucis:j'utilise une page aspqui crée un vbscriptqui est sencé positionner du texte (mis par asp dans la page vbscript) dans un modè Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales