begin process at 2012 02 13 11:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

afficher Contenu table ds un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher Contenu table ds un tableau

vendredi 15 février 2002 à 18:33:04 | afficher Contenu table ds un tableau

seedorf

salut,
je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.
merci d'avance.

seedorf
dimanche 17 février 2002 à 19:42:59 | Re : afficher Contenu table ds un tableau

pacman

Voici un code source qui pourra t'aider :

- Remplace --nom du dns-- par le nom de ton dns
- Remplace --nom de la table-- par le nom de ta table
- Remplace champ1 champ2 etc... par le nom des champs

<table border="1" cellspacing="5" cellpadding="5">
<tr>
<td>Champ1</td>
<td>Champ2</td>
<td>Champ3</td>
</tr>
<%
'Connexion à la base de données
set conn=server.createobject("adodb.connection")
conn.open "--nom du dns--"

'requette sql sur la table en question
set client=conn.execute("select * from --nom de la table--")

'boucle sur le résultat de la requette
while not client.eof
%>
<tr>
<!--nom des champs-->
<td><%=client.fields("champ1")%></td>
<td><%=client.fields("champ2")%></td>
<td><%=client.fields("champ3")%></td>
</tr>
<%
client.movenext
wend

'fermeture de la connexion
conn.close
%>

</table>

Cette discussion est classée dans : table, afficher, tableau, contenu, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write "" je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serialv ] response.write ""voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existemerci afficher un champ d'une autre table [ par perle007 ] Salut!!!j'ai deux tables qui ont un champ en commun (service_id) qui est ds la table (services_fr) et la table (publications_fr) ce que je veux faire afficher les enregistrements d'une table ds datagrid [ par sonia5 ] salut tout le mondeje veux afficher les enregistrements d'une table d'sql server ds un datagrid la verite j'ai reussi a faire ça , mais les linkbouton [DEPLACE]Afficher le contenu d'une page de cpanel [ par et1 ] Boonjour,Je souhaitez pouvoir afficher une page de cpanel, sans utiliser l'adresse de cette page car je ne veut pas entrer le mot de passe d'accès à c Faire un tableau avec des borders dans Word avec ASP [ par HybridKat ] Le problème est simple :p Je créé un document Word sur le serveur avec ASP mais quand j'arrive à mon petit tableau : ---------------------- Set Ta Utiliser un HtmlTable ou un Table ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Je voudrais avoir votre avis :Je dois construire une série de tableau, un tableau correspodant à un produit et qui comporte le libelle afficher contenu word [ par marou91 ] Salutation à tous,Voila je voudrais savoir si c'est possible de lire un fichier word est de l'afficher  dans une page asp.net car j'ai effectuer quelq afficher Tableau... [ par Paladin2107 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais obtenir des idées pour afficher des éléments d'un tableau.J'ai essayé avec un Objet GridView en faisant pour résumer :M Afficher le contenu (code html) d'un champ d'une base de données sql server sur une page aspx [ par richardjul ] Bonjour, Je suis en train de développer un site en vb.net, celui-ci se décompose en 2 parties :    1) La partie administration, avec une gestion de ru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales