begin process at 2012 05 27 13:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Afficher contenu d'une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher contenu d'une procédure stockée

mercredi 8 septembre 2004 à 16:00:39 | Afficher contenu d'une procédure stockée

wcoen

Bonjour,

Je bosse sur une sauvegarde automatique via FSO. J'ai créé un module de sauvegarde des tables et j'aimerai en faire autant pour mes proc stoc. Seulement, je suis bloqué car je n'arrive pas à afficher leur contenu.

Voici mon code qui affiche la liste des PROC STOC présentes.

<%
Set conn = CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "dsn=mydb;uid=intra1;pwd=intra1"

Set RS = conn.OpenSchema(16)

While Not RS.eof
Response.Write RS("PROCEDURE_NAME")&"<br>"
RS.MoveNext
Wend

RS.Close : Set RS = Nothing
conn.Close : Set conn = Nothing
%>

Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai cherché des sources sur différents forums mais sans réponse. Merci par avance.
lundi 13 septembre 2004 à 11:02:56 | Re : Afficher contenu d'une procédure stockée

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour avoir la liste des proc Stock de type User (non system), voila la requette à lancer sur ta base :

SELECT *
FROM sysobjects
WHERE (xtype = 'P')
AND (category = 0)

Pour le contenu de cette proc Stock, regarde dans la table syscomment :

SELECT *
FROM syscomments
WHERE (id = 597577167)

Tu as le contenu de la PS dans le champs text

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 13 septembre 2004 à 11:05:02 | Re : Afficher contenu d'une procédure stockée

fabrice69

Le plus simple pour tout avoir dans une seule requette :

SELECT *
FROM sysobjects
INNER JOIN syscomments
ON sysobjects.id = syscomments.id
WHERE
(sysobjects.xtype = 'P')
AND
(sysobjects.category = 0)

lundi 13 septembre 2004 à 14:43:41 | Re : Afficher contenu d'une procédure stockée

wcoen

Merci bcp Fabrice69. C'est génial.
Juste une petite précision : ma BD est Sybase 12.5. Le champ XTYPE est en fait TYPE et le champ CATEGORY n'existe pas.
D'autre part j'ai la meme proc stoc sur des IDs différents, ce qui fait que je suis contraint de les concaténer. Est-ce normal?
Cordialement,
Seb
lundi 13 septembre 2004 à 15:55:18 | Re : Afficher contenu d'une procédure stockée

fabrice69

Réponse acceptée !
Je ne connais pas Sybase, désolé.

lundi 13 septembre 2004 à 15:59:27 | Re : Afficher contenu d'une procédure stockée

wcoen

En fait j'ai regardé de plus près. Il s'agit du meme ID mais la procédure est tronquée. Je ne sais pas si c'est du à un nb limité de caractères dans le champ TEXT.
Par exemple, j'ai un bout de proc sur l'ID 0123456 avec le champ COLID=1 et l'autre bout sur le meme ID mais avec COLID=2.

Cette discussion est classée dans : afficher, rs, contenu, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure stockée [ par Ju ] Bonjour à vous tous, voilà j'ai quelques petits pb avec l'application de Procedure stockée. Je fais ma connexion à la base de données dans le global.a Afficher le contenu d'une base de donnee [ par BarOpen ] Bon voila mon probleme : je suis capable de faire afficher le contenue d'un champ d'une base de donnees access mais la ou il y a un GROS probleme c'es Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique [ par bouharras ] BONJOUR à tous ; j'ai fait un script qui permet d' Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique ;il marche trés bi liste deroulante modifiable [ par Angeline67 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème concernant les listes déroulantes modifiables en ASP.(désolé d'avance pour la charabia qui va suivre )Je veux f ACCENT DANS LES PROCEDURES STOCKEES [ par xtof ] Bonjour,J'ai créé une procédure stockée sur un server SQL :ALTER PROCEDURE test.AjouterAgenda ( @parameter1 DateTime, @parameter2 varchar(50)< a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien.... [ par k6 ] Bonjour à tous, voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base d Comment ajouter une procédure stockée dans access ? [ par Netlink ] Bonjour,Je voudrais me lancer dans l'utilisation de procédures stockées avec Access 2002.Mais je ne sais pas du tout comment ajouter une procédure... pb de requete dans une procédure stockée [ par stuffer ] J'aimerais récupérer les données de la table que je passe en paramètre en passant par une procédure stockée sous VB.net mais je ne trouve pas la requê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales