Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (bouharras)

jeudi 26 juin 2003 à 14:26:30 | Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique

bouharras

BONJOUR à tous ;

j'ai fait un script qui permet d' Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique ;

il marche trés bien sur mon pc ;

mais lorsque change le chemin ( c:/test1.xls) par un autre ( un chemin vers un serveur sur le reseau local k :/aaa/ test1xls)
il affiche ce message

"Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Excel]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x700 Thread 0x818 DBC 0x13d8f9c Excel'. "

c-a-d : il y a un probleme de chemin

SVP aide moi en urgence !!!!!!!!!!!!

le code le voila :
<%Option Explicit%>
<html>
<title>Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un liens physique </title>
<body bgcolor="#FFFFFF" Text="#000000" link="#0000FF" vlink="#0000FF" alink="#FF0000">
<%
Dim MonObjRs, strConn, MaConn, strCmd, CompteurColonne

' Création de la connexion
Set MaConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
strConn = "DRIVER={Microsoft Excel Driver (*.xls)};DBQ=c:\test1.xls"
MaConn.Open strConn
strCmd ="SELECT * FROM MesDonnees;"

Set MonObjRs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

' Exécution de la requête
MonObjRs.Open strCmd, MaConn
%>
<table border="1" cellspacing="0" cellpadding="2" align="center" bordercolor="#000000">
<tr>
<td colspan="2"><font face="Verdana" size="2" color="#0000FF"><b>Contenue de "MesDonnees" dans "MaFeuille</b></font>"</td>
</tr>
<tr>
<%For CompteurColonne = 0 To (MonObjRs.Fields.Count - 1)%>
<td bgcolor="#C0C0C0"><b><font face="Verdana" size="2"><%
' Le nom des champs
%><%=MonObjRs.Fields.Item(CompteurColonne).Name%></font></b></td>
<%Next%>
</tr>
<%Do While Not MonObjRs.EOF%>
<tr><%
For CompteurColonne = 0 To (MonObjRs.Fields.Count - 1)%>
<td align="center"><font face="Arial" size="2">
<%=MonObjRs.Fields.Item(CompteurColonne).Value %></font></td>
<%Next %>
</tr>
<%MonObjRs.MoveNext
Loop%>
</table>
<%
' On vide tous les objets tout bien comme il faut :)
MonObjRs.close
Set MonObjRs = Nothing
MaConn.close
Set MaConn = Nothing
%>
</body>
</html>

A+
salut
moh

lundi 17 mai 2004 à 14:16:13 | Re : Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique

matmojito

Salut!!

Désolé mais j'écris ce mesage non pas pour te donner une réponse, mais pour te demander si tu as touvé la solution car j'ai le même problème, si tu as la solution qu'elle est elle?

Merci d'avance!!

Cette discussion est classé dans : fichier, afficher, excel, contenu, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ] Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre Afficher les champs d'un fichier excel sur une page web [ par gregdado ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer des champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web asp.Merci d'avance. lire fichier xml [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le cont afficher un fichiers excel [ par yassineee ] salut j'ai deux souci: le 1: j'ai un fichier excel et je souhaite l'afficher genre tu clique sur un bouton et il te dis es que vous voulez enregistrer Copier le contenu d'un fichier ouvert [ par ramatandiaye ] RandiBonjour j'aimerai connaître comment copier le contenu d'un fichier ouvert dans un tableau en ASP,j'ai déjà ouvert le fichier  Set ouvFichier = excel avec Visual Web developper [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je souhaitais savoir s'il est possible d'afficher un tableau Excel dans une page aspx.en fait là je boss sur Microsoft Visual Web developper importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la un lien qui ouvre un fichier pdf [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fi ouvrir fichier excel ou word [ par lijohann ] salutj' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question:Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier word ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,301 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.