begin process at 2010 03 20 19:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

afficher contenu fichier asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher contenu fichier asp.net

mercredi 24 octobre 2007 à 21:09:53 | afficher contenu fichier asp.net

davidram

Membre Club

question à un super champion:
je suis dans Dreamweaver cs3 et asp.net

Je voudrais par le biais de mon formulaire rechercher mes fichiers produits (info1, info2, info3, info4 etc.) qui se trouvent dans mon dossier PRODUITS et dans mon répertoire racine, et afficher le contenu du fichier.
Quels codes ou quelle manip (request.form ou autre chose, je ne sais) faut-il y ajouter pour que ça marche?
Merci de votre aide précieuse,

david

<%@ Page Language="VB" ContentType="text/html" ResponseEncoding="utf-8" %>
<%@ Register TagPrefix="MM" Namespace="DreamweaverCtrls" Assembly="DreamweaverCtrls,version=1.0.0.0,publicKeyToken=836f606ede05d46a,culture=neutral" %>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans titre</title>
</head>
<body>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
  <label for="recherche"></label>
  <input type="text" name="recherche" id="recherche" />
  <label for="OK"></label>
  <input type="submit" name="OK" id="OK" value="Envoyer" />
</form>
<p>&nbsp;</p>
</body>
</html>

mercredi 24 octobre 2007 à 23:31:03 | Re : afficher contenu fichier asp.net

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

merci de poser les questions asp sur le site asp et non javafr... je redirige vers http://www.aspfr.com/

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : fichier, net, asp, afficher, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier asp.net pour appeler un rss [ par burton980 ] Bonjour,Je veux faire un lien pour appeler des rss à partir de mon site, je cherche comment mais je ne trouve pas.Il faut que j'aille le même résultat localstart.asp ne s'exécute pas [ par Claude Azoulai ] BonjourJ'essaie de définir mon web local en lançant le fichier "localstart.asp" contenu dans C:\Inetpub\wwwroot\ .IE7 comme Firevox ne m'affiche que l lire fichier xml [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le cont lire un fichier en asp.net [ par annooss ] Bonjour,je veux savoir cimment lire un fichier caractére par caractére en asp.net(vb.net)Merci d'avance. asp.net vb [ par davidram ] je voudrais récupréer la veleur de mon Input qui est une variable correspondant à un fichier htm, et une fois appuyé sur le bouton envoi, qu'il ouvre  2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s Calendrier en asp.net [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondeJ'aurais besoin aussi pour mon site web d'un calendrier sur lequel dans une journée précise je pourrais faire afficher un graphiq ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci [asp.net 1.1] Fichier XML dans un tableau [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales