begin process at 2012 05 27 13:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Afficher code ASP en couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher code ASP en couleur

mardi 22 juin 2004 à 22:21:46 | Afficher code ASP en couleur

xtz

Elo,

Je suis à la recherche d'un code qui me permetterais d'afficher des codes sources provenant d'une base de donnée en couleur.

Par ex: mots reservés en bleu, variables en vert, fonctions en rouge, etc...

Est-ce que quelqu'un connait une façon de le faire ?
Le code peut être de l'ASP ou du PHP.

Merci d'avance

@+ Phil / xtz
mercredi 23 juin 2004 à 00:07:59 | Re : Afficher code ASP en couleur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en .net je connais des sources qui sont capable de faire ca.
ici : c'est possible. Essaye de contacter l'auteur pour voir s'il ne serait pas pret à faire un webservice, et ainsi tu pourras utiliser le webservice ...
http://www.csharpfriends.com/Demos/color_code.aspx

sinon sur www.asp.net tu peut avoir la source de ce site : http://www.laboratoire-microsoft.org/quickstart/aspplus/doc/quickstart.aspx

et sur ce site tu as une page qui permet de regarder le code d'une autre page, et le code est colorié.

Bon courage

Cyril

Cette discussion est classée dans : asp, code, couleur, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ] Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî [ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</ Code php simple en asp SVP :) [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en asp, mais j'ai besoin de ce code php en asp :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement [ par dragon ] je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP.le problème est que la validation se fait et ASP et treeveiw sur des repertoires...ca existe? [ par igmarbergman ] Bonjour,je cherche désespéremnt une page asp "prête a l'emploi" (on est pas débutant pour rien!) m'affichant sous forme d'un treeview (par forcément u ASP et javascript [ par beta36 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut incorporé des variables asp contenant des valeur ou du code asp dans mon Javascript. J'ai essayé mais dès qu code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous(je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-)ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au secour !J'a (afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT Couleur de la balise body en asp.net [ par amorosalain ] SAMBonjour à tous.Je voudrais faire une opération simple en utilisant ASP.NET.Je voudrais attribuer une couleur de fond à la balise body suivant le ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales