begin process at 2012 05 27 13:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

afficher le chemain de l'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le chemain de l'image

vendredi 10 juin 2005 à 13:11:22 | afficher le chemain de l'image

kaffay

j'ai utilise le type file pour ajouter le chemain de l'image  dans la base de donnee 
mais j'ai trouve un pb  au niveux de l'affichage c'est que le chemain n'est pas affiche sur le type "file" lorsque je consulte les donnee  

Cette discussion est classée dans : file, type, afficher, image, chemain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment attribuer imageUrl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un "FileUpload" control ? [ par lamarty ] Bonjour ,J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net . La premiere : J'ai un control input type file dans un taille image jpg avec SmartUpload [ par lmoktar ] Bonjour, je dois rendre mon appli trés bientot mais je bloque sur la façon de calculer le Width et le Height d'une image JPEG  via SmartUpload. J'ai HELP : Checkbox dans repeater [ par lawraC ] Bonjour,je développe un outil d'enregistrement de fiches d'intervention.Pour afficher la liste des fiches, j'utilise un repeater.Dans cette liste, deu comment afficher une image blob d'une bd oracle dans une page web [ par jindono ] salut tout le monde je suis novice en asp, en ado et en oracle, bref un vrai boulet!!!j'aimerais savoir quel est le type approprié pour insérer une im Afficher un image dans un objet IMAGE. [ par tekanerahtatase ] Bon voici, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt Afficher une image pendant qu'il travaille sur ma Dll [ par kaygee ] Salut, j'ai un site concu sur une dllJe voudrais que pendant que la page traite la dll, je puisse afficher une image d'attentePourriez-vous m'aider?Me Regular ou RequiredField Validator et message (image) de validation [ par dj0k ] Bonjour à tous !VS 2008 C#J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les RequiredFieldValidator et RegularExpressionValidator et d'afficher un me image+file [ par nazim_tafat ] je voudraisv mettre image telecharger a partire de fileupload dans Image1 et j'arrive pas a le faire si y a quelqun peux m'aider merci <asp:Button   I Affichage image avec CR ? [ par zrelli ] j'utilise crystal report avec asp.net (web form) et je veux afficher une image à partir de la bd, l'image ne s'affiche pas ,lorsque j'utilise winform

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales