begin process at 2012 05 27 13:28:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

afficher un chart dans un div bien précis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un chart dans un div bien précis

mardi 5 avril 2011 à 10:00:21 | afficher un chart dans un div bien précis

haizara

J'ai une page web divisée comme suit : entête, menu , contenu, pied_page et j'aimerai bien que lors de la génération du chart celui ci s'affiche dans la partie contenu, or avec la méthode render il faut passer l'ID de la div ou autre, sauf que j'arrive pas à placer cette div dans la partie contenu même avec <asp:Content .....> , si quelqu'un peu m'aider .... voila la méthode

String strHtml;
strHtml = "<div id='ch' >chart</div>";

Response.Write(strHtml);
strHtml = "<script type='text/javascript' >";
strHtml += "var chart = new FusionCharts('Charts/Pie2d.swf', '" + xmlFileName + "', '595', '400', '0', '1');";

strHtml += "chart.setDataURL('xml/" + xmlFileName + ".xml');";
strHtml += "chart.render( 'ch');";
strHtml += "</script> ";
Response.Write(strHtml);

Cette discussion est classée dans : chart, afficher, contenu, div, strhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'une base de donnee [ par BarOpen ] Bon voila mon probleme : je suis capable de faire afficher le contenue d'un champ d'une base de donnees access mais la ou il y a un GROS probleme c'es Afficher contenu d'une procédure stockée [ par wcoen ] Bonjour,Je bosse sur une sauvegarde automatique via FSO. J'ai créé un module de sauvegarde des tables et j'aimerai en faire autant pour mes proc stoc. Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique [ par bouharras ] BONJOUR à tous ; j'ai fait un script qui permet d' Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique ;il marche trés bi [DEPLACE]Afficher le contenu d'une page de cpanel [ par et1 ] Boonjour,Je souhaitez pouvoir afficher une page de cpanel, sans utiliser l'adresse de cette page car je ne veut pas entrer le mot de passe d'accès à c afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf Contenu d'un div [ par gatita_dev ] Bonjourest il possible en envoyant le contenu d'un formulaire de récupérer un text contenu entre une balise div??si oui comment faire??j'ai essayé "re Afficher le contenu (code html) d'un champ d'une base de données sql server sur une page aspx [ par richardjul ] Bonjour, Je suis en train de développer un site en vb.net, celui-ci se décompose en 2 parties :    1) La partie administration, avec une gestion de ru afficher les resultat d'une page asp dans un div de page actuelle [ par bouzakher ] salut je veut afficher le résultat de page asp dans un table de la  page actuelle autrement dit comment je peu faire appelle a une code asp sans recha lire fichier xml [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales