begin process at 2010 02 10 14:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Afficher un champ Mémo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un champ Mémo

jeudi 22 novembre 2007 à 15:41:04 | Afficher un champ Mémo

deadisdead

Bonjour à tous,

Je débute en ASP/Access et je rencontre actuellement un problème pour afficher un champ de plus de 255 caractères (de type Mémo sous Access). A l'affichage, le champ est bien considéré comme non vide (c'est le cas), mais rien n'est affiché et aucune erreur n'est générée. Auriez-vous une idée sur la manière d'afficher ce type de champ ?

Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : access, type, afficher, champ, mémo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message