begin process at 2010 02 10 14:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Afficher un champ Mémo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un champ Mémo

jeudi 22 novembre 2007 à 15:41:04 | Afficher un champ Mémo

deadisdead

Bonjour à tous,

Je débute en ASP/Access et je rencontre actuellement un problème pour afficher un champ de plus de 255 caractères (de type Mémo sous Access). A l'affichage, le champ est bien considéré comme non vide (c'est le cas), mais rien n'est affiché et aucune erreur n'est générée. Auriez-vous une idée sur la manière d'afficher ce type de champ ?

Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : access, type, afficher, champ, mémo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour lire un champ mémo d'une bd Access sur un site en ASP [ par dracolutin ] Salut tout le monde...Comme le dit le titre g un ptit prob : je me connecte à une bd Access 2000 avec le script suivant :dbPath = Server.MapPath("\dra (afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous(je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-)ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au secour !J'a ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf afficher une enregistrement de type Mémo en asp [ par albazouz ] je veux afficher une enregistrement de type Mémo en asp à partir d'une base de données access mais le pb que elle s'affiche mais pas avec la mise en t "select distinct" access doublons - Problèmes [ par Fievet ] Bonjour,J'ai un souci concernant une requete : je fais une selection sur un champ d'une table en utilisant le "distinct" => tout est OK qd j'utilise q Affichage d'infos selon des criteres (base access) [ par hcap ] Bonjour à tous,Je par ici pour demander de l'aide et essayer de trouver une solution.Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaiterais mettre en pl [asp.net] champ texte de type password [ par malhivertman1 ] Bonjour, En fait, j'ai un champ de type password qui met donc des etoiles quand on ecrit dedans.Il est declaré comme ça dans l'html : <asp:textbox id= update champ access [ par drjey ] je cherche a mettre dans main.cityid l'id de la ville a laquelle le reccord correspond dans la table town.id je recois ce message d'erreur: Error Ty Images stockées dans Access (OLE) à faire afficher [ par CholetMan. ] Bonjour, je cherche le moyen d'afficher mes images stockées directement dans ma basse Access. Je pense que je dois utilisé ImageField  , mais apres je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales