Accueil > Forum > > > > afficher d'un champ dans un textbox
afficher d'un champ dans un textbox
jeudi 31 mai 2007 à 18:30:14 |
afficher d'un champ dans un textbox

alicia26
|
Bonjour
je débute en asp.net. Voilà,j'ai une page1.aspx qui m'affiche le contenu de ma table dans un datagrid.Et j'aimerai qu'à chaque ligne de mon datagrid,un lien "Détails" me permette d'éditer ces informations dans un formulaire,disons dans un ensemble de textbox en mode lecture uniquement!!!! page1.aspx fonctionne correctement seulement je ne sais pas comment afficher le détail de mon lien dans un formulaire??? merci pour le coup de pouce
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 22:10:05 |
Re : afficher d'un champ dans un textbox

Myke
|
ajoute cette ligne dans ton DataGrid entre les balisse <Columns> <asp:EditCommandColumn ButtonType="LinkButton" UpdateText="Update" CancelText="Cancel" EditText="Edit"></asp:EditCommandColumn>
Tu auras maintenant un champ qui te permettra d'éditer tes données Myke
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 10:16:14 |

alicia26
|
bonjour Supposons que mon datagrid m'affiche des lignes de commande, en cliquant sur un lien "Détails" j'ai le détail de ma ligne de commande et deux boutons en dessous qui me permettent de valider ou rejeter,il n'y a pas de modification à faire de la part de l'user,donc pas besoin des commandes Edit. Mes boutons(valider ou annuler) seront en faite des liens qui permettent d'envoyer un mail automatiquement à d'autres users de la chaîne de commande. J'espère avoir été très precis.
merci
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 15:50:43 |

Myke
|
Je vois surtout que c'est une application spéciale du dataGrid que tu veux faire dans ce cas ajoute en mode Design(C'est plus facile) une colonne template que tu pourras modifier (Edit Template) par la suite pour faire exactement ce que tu veux.
Myke
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, afficher, champ, aspx, page1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx [ par tekanerahtatase ]
Bonjour.Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx.pouvez-vous me donner un coup de main.Merci
peut on afficher des textbox+button valider dans un popup [ par hurricaneCA ]
salut, je suis débutant et c ma 1ere application web avec c#, g cherché partout a fin d'afficher un popup contenant des textbox et g ri1 trouvé d'in
recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ]
bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas
Afficher un champ Mémo [ par deadisdead ]
Bonjour à tous,Je débute en ASP/Access et je rencontre actuellement un problème pour afficher un champ de plus de 255 caractères (de type Mémo sous Ac
Mask dans un TextBox en ASPX [ par tekanerahtatase ]
Salut, Je cherche à mettre un masque de saisi dans un textBox.<span style="mso-
Afficher des textbox dans le footer de mon gridview [ par jeanny ]
Salut à tous.Excusez moi mais j'ai un soucis majeur.Je voudrait savoir comment afficher des textbox dans le footer de mon gridview.Y a t'il un moyen d
ImageField [ par siham_siham ]
Bonjour a tous, j'ai un gridview ds le quel je veux afficher des images exites déja ds la bd ,j'ai reussi à afficher les images mais
afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ]
salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau aprés avoir clicker sur un button ou lien qui existe dans une autr
calcul dans une gridview aspx [ par sarra0 ]
Salut; J'ai une gridview qui select les notes des éudiants dans différentes matières j'ai réussi à faire ça grace à http://www.aspfr.com/
comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ? [ par prodotnet ]
Bonjours tous ,j'ai cré un site qui contient Default.aspx et Default2.aspx , dans Default.aspx j'ai un lien qui fait l'appel de Default2.aspx dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|