Accueil > Forum > > > > afficher d'un champ dans un textbox
afficher d'un champ dans un textbox
jeudi 31 mai 2007 à 18:30:14 |
afficher d'un champ dans un textbox

alicia26
|
Bonjour
je débute en asp.net. Voilà,j'ai une page1.aspx qui m'affiche le contenu de ma table dans un datagrid.Et j'aimerai qu'à chaque ligne de mon datagrid,un lien "Détails" me permette d'éditer ces informations dans un formulaire,disons dans un ensemble de textbox en mode lecture uniquement!!!! page1.aspx fonctionne correctement seulement je ne sais pas comment afficher le détail de mon lien dans un formulaire??? merci pour le coup de pouce
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 22:10:05 |
Re : afficher d'un champ dans un textbox

Myke
|
ajoute cette ligne dans ton DataGrid entre les balisse <Columns> <asp:EditCommandColumn ButtonType="LinkButton" UpdateText="Update" CancelText="Cancel" EditText="Edit"></asp:EditCommandColumn>
Tu auras maintenant un champ qui te permettra d'éditer tes données Myke
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 10:16:14 |

alicia26
|
bonjour Supposons que mon datagrid m'affiche des lignes de commande, en cliquant sur un lien "Détails" j'ai le détail de ma ligne de commande et deux boutons en dessous qui me permettent de valider ou rejeter,il n'y a pas de modification à faire de la part de l'user,donc pas besoin des commandes Edit. Mes boutons(valider ou annuler) seront en faite des liens qui permettent d'envoyer un mail automatiquement à d'autres users de la chaîne de commande. J'espère avoir été très precis.
merci
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 15:50:43 |

Myke
|
Je vois surtout que c'est une application spéciale du dataGrid que tu veux faire dans ce cas ajoute en mode Design(C'est plus facile) une colonne template que tu pourras modifier (Edit Template) par la suite pour faire exactement ce que tu veux.
Myke
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, afficher, champ, aspx, page1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message