begin process at 2012 05 27 13:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Afficher une chaine de caractère dans un moteur de recherche en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une chaine de caractère dans un moteur de recherche en asp

vendredi 23 mai 2008 à 11:53:15 | Afficher une chaine de caractère dans un moteur de recherche en asp

Bidossessi

Bonjour
J'ai un formulaire dans lequel je dois renseigner un certain nombre de variables comme le nom du domain de server que je dois utiliser, identifier l'utilisateur en mettant le nom et le login, en choissant la tache qu'accomplira ledit utilisateur. Alors comme une tache que je souhaite qu'accomplisse mon utilisateur, et bien je souhaiterais qu'il aille recuperer une chaine de caractère dans un fichier de type texte et le fasse afficher dans un fichier de type asp. Pour cela je vous montre les scripts que j'ai écrit mais au finish j'ai rien qui ne s'affiche
1-Formulaire
Dans ce formulaire je dois renseigner toutes les variables que je dois executer
<code><html>
 <head>
  <title>Ma page ASP</title>
 </head>
 <body>
  <div>
   <form method="post" name="formulaire" action="moteur.asp">
    <div>Domain : <INPUT TYPE="text" NAME="domain" SIZE="20" MAXLENGTH="30" VALUE=""></div>
    <div>User : <INPUT TYPE="text" NAME="user" SIZE="20" MAXLENGTH="30" VALUE=""></div>
    <div>Password: <INPUT TYPE="password" NAME="secret" SIZE="8" MAXLENGTH="8"></div>
    <div>Cluster : <INPUT TYPE="text" NAME="cluster" SIZE="10" MAXLENGTH="20" VALUE=""></div>
    <div>Application : <INPUT TYPE="text" NAME="application" SIZE="20" MAXLENGTH="30" VALUE=""></div>
    <div>Account: <INPUT TYPE="checkbox" NAME="account" VALUE=""></div>
    <div>Custom 1: <INPUT TYPE="checkbox" NAME="custom 1" VALUE="checkbox1"></div>
    <div>Custom 2: <INPUT TYPE="checkbox" NAME="custom 2" VALUE="checkbox2"></div>
    <div>Custum 3: <INPUT TYPE="checkbox" NAME="custom 3" VALUE="checkbox3"></div>
    <div>Custum 4: <INPUT TYPE="checkbox" NAME="custom 4" VALUE="checkbox4"></div>
    <div><input type="submit" value="Executer"></div>
    <div><input type="reset" value="Réinitialiser"></div>
   </form>
   </div>
 </body>
</html></code>

2- Moteur
Dans mon moteur je dois recuperer les variables demander mon formulaire, notament la chaine de caractère recuperer dans le fichier texte. Si j'execute par exemple le checkbox Account je veux recuperer toutes les chaines de caractères de types ReportLabel.  Voici le script que j'ai écrit
<code>
<% If Request.Form("domain")<>""then %>

<b><%=Request.Form("domain")%></b>
 <br><br>

<% champ1=Request.Form("champ1")
  if champ1<>""then%>
   <b><%=champ1%></b>
   <br><br>
  <% end if%>

<% champ1=champ1 & "" & Request.Form("domain")
end if%>

<% If Request.Form("user")<>""then %>
 Votre champ contenait
 <b><%=Request.Form("user")%></b>
 <br><br>

if champ1<>""then%>
   <b><%=champ1%></b>
   <br><br>
  <% end if
  champ1=champ1 & "" & Request.Form("user")
end if%>

<% If Request.Form("password")<>""then %>
 Votre champ contenait
 <b><%=Request.Form("password")%></b>
 <br><br>

if champ1<>""then%>
   <b><%=champ1%></b>
   <br><br>
  <% end if
  champ1=champ1 & "" & Request.Form("password")
end if%>

<% If Request.Form("cluster")<>""then %>
 Votre champ contenait
 <b><%=Request.Form("cluster")%></b>
 <br><br>

if champ1<>""then%>
   <b><%=champ1%></b>
   <br><br>
  <% end if
  champ1=champ1 & "" & Request.Form("cluster")
end if%>

<% If Request.Form("application")<>""then %>
 Votre champ contenait
 <b><%=Request.Form("application")%></b>
 <br><br>

if champ1<>""then%>
   <b><%=champ1%></b>
   <br><br>
  <% end if
  champ1=champ1 & "" & Request.Form("application")
end if%>

<% If Request.Form("account")<>""then %>
 <b><%=Request.Form("account")%></b>
 <br><br>

if champ1<>""then%>
   <b><%=champ1%></b>
   <br><br>
  <% end if
  champ1=champ1 & "" & Request.Form("account")
end if%>

<% If Request.Form("custom")<>""then %>

<b>
 <%for i=1 to Request.Form("custom").count
 response.write Request.Form ("custom").item(i)
 response.write"-"
 next%>
 </b><br><br>

if champ1<>""then%>
   <b><%=champ1%></b>
   <br><br>
  <% end if
  champ1=champ1 & "" & Request.Form("custom")
end if%>

<% Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") %>
<% dir = Server.MapPath("carto/") %>
<% Fnm = dir & "C:\Inetpub\wwwroot\carto\chaine_de_carctère_hyperion.txt" %>
<%  if FSO.FileExists(Fnm) then %>
  <% set inF = FSO.OpenTextFile(Fnm,1,false) %>
  <% While not inF.atEndOfStream %>
           <% = inF.readLine %><br>
     Function fTexteInTexte(chaine_de_caractère_hyperion.txt, ReportLabel=)

Dim i

fTexteInTexte = FALSE

i=1
     Do while(i+Len(ReportLabel=)<=(chaine_de_caractère_hyperion.txt)+1) And fTexteInTexte = FALSE
    If LCase(ReportLabel=) = LCase(Mid(chaine_de_caractère_hyperion.txt, i, Len(ReportLabel=))) Then
     fTexteInTexte = TRUE
    End If
   Loop
   End Function
  <% Wend %>

<% End if %>
<% inF.close %></code>

Alors mon resultat ne m'affiche pas la chaine de caractères. Aidez moi svp sachant que je suis un debutant en asp

Cette discussion est classée dans : end, chaine, champ1, if, then

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fileupload dans un web user control [ par babyboo1107 ] Bonjour j'aimerai utiliser un fileupload mais je suis dans un user controle alors lorsque je clic sur le ok il repasse dans la fct page_load de ce con UPLOAD des fichiers pdf d'un poste client vers un serveur en asp [ par madhatterx ] Bonjour, J'ai trouvé plusieurs codes pour "uploader" des fichiers d'un client vers un serveur en ASP, j'ai fait ma cuisine avec tout ça et j'obtiens perte valeur et repeater paging [ par casa51 ] Bonjour,voila je commence a developper en dotnet 2.0j'arrive a retourner des donnée avec un dataset ou datareader a transiter des valeur de page a pag changement de couleur champ suite conditions multiples [ par nathverde ] Bonsoir J'ai une base de données pour recenser des appeles téléphoniques. Il y a 1 champ appelé N° magasin avec liste déroulante, lorsque l'on sélecti Intranet ASP.NET - Différence de réaction entre URL lancée dans IE et URL identique lancée depuix WORD [ par keogus ] Bonjour à tous ! Bon je poste ici parce que là je vois pas ou [^^happy13]. Je vais essayer de détailler clairement la situation : J'ai un intranet q Probleme au sujet de fenetres crees [ par barth62 ] bonjour alors voila j'ai cree des fenetres avec des reponses (par ex: si on appuie sur le bouton oui et on appuie sur le bouton non , cela ne donnera VBA Sudoku Checker [ par johnny78 ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du code mais j'ai l'intention d'en faire mon metier donc je m'obstine. j'espere que mon sujet est plus ou moins probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui application multi couche [ par thomasaurelien ] en faite mon projet est de programmé en réalisant une application multi-couche c'est à dire séparer interface utilisateur, une class USER , une classe Menu Dynamique et Confirmation [ par tfrancais ] Bonjour,Comment peut-on utiliser un "confirm" de JavaScript pour un item dans un menu ?Quand je clique sur le menu, j'attrape le titre de l'item et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales