begin process at 2012 02 13 06:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Afficher certains éléments d'un fichier CSV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher certains éléments d'un fichier CSV

mercredi 14 septembre 2005 à 09:45:39 | Afficher certains éléments d'un fichier CSV

nothinghere

Bonjour,

Je n'ai jamais développé en asp / .net ou quoique ce soit d'approchant.

Cependant je dois créer un formulaire en asp... et pour ce faire j'ai utilisé le code suivant :
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8858

Cependant, j'aimerai afficher (avec l'aide d'une liste déroulante par ex.) que tel ou tel ligne, correspondant a tel ou tel critère ...
(ex. : afficher toutes les personnes ayant "Didier" comme prénom - ou plutot toutes les lignes du fichier CSV où didier se trouve, sur la "colonne" prénom).

Ce travail est plutot urgent ... et je ne trouve aucune doc sur internet qui pourrais m'aider à résoudre ce problème ...

Je remercie infiniement quiconque qui pourrais m'aider

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, afficher, csv, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ] Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre ASP : lecture de fichier csv qui qui ne se situent pas sur le serveur [ par crogjy ] Je voudrai récupérer des fichier de type csv qui ne sont pas stockés sur le serveur hébergeant mon site. Comment puis-je faire ? La méthode server.map Delete fichier csv en asp [ par midosd ] salut , si je fait une création d'un fichier csv par un script asp puis je peux faire delete ou modification , mais mon problème si je prend un fichie impossible afficher page asp [ par artagnan ] Sallut tout le monde  Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page aspavec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,internal afficher une sequence d'images en ASP.NET ou C# dans une page web [ par koukou6311 ] salut tous le monde je suis debutante en asp.net j'utulise le Visual studio2005 et sql server 20051-j'ai crée une table "photo"dans sql server 2005 co ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer une datatable à un tableau HML En APS.NET ?Sinon, comment peut-on afficher nos données récupérer dans une datatable ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou Ecrire dans un fichier sur le server [ par vegetalain ] salut, en espérant être dans la bonne rubrique, voilà mon souci : il faudrait que je puisse écrire depuis flash, dans un fichier texte... la question creation d'un fichier en asp ou sauvegarder ->erreur access denied ou permissio denied [ par rayanec ] rayane bonjour: je veux creer un fichier en asp ou sauvegarder une variable dom en xml sur le serveur mais toujours j'ai une erreur: permis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales