begin process at 2012 05 27 13:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher certaines données d'une base de données, mais pas toutes !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher certaines données d'une base de données, mais pas toutes !

jeudi 3 juin 2010 à 10:06:58 | Afficher certaines données d'une base de données, mais pas toutes !

vincentautin

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ! Je rejoins le club des développeurs parce que je souhaite monter mon site internet en PHP et celui d'un ami. Je fais ça en amateur (en vrai je suis designer), je suis donc un grand débutant ! J'utilise Dreamweaver CS3, et je suis sous Mac OSX. Je m'amuse pas mal à essayer le CSS3 et j'aimerai tenter l'expérience du HTML5.

Sinon, pour en venir à ma petite question… j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée (j'ai fait pas mal de recherches sur internet et sur ce forum).
Je souhaiterais afficher uniquement certaines données d'une base de données. Par exemple, afficher que les données de l'année 2010, ou 2009 (par une case à cocher ou via un menu), ou en fonction de "tag" ou de mots-clés de la base de données, n'afficher que certaines données. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver le code pour faire… je galère un peu !

Si quelqu'un peut m'aider ! Par avance merci !

Vincent
Designer - (et un peu) développeur

Cette discussion est classée dans : base, données, afficher, internet, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout vb.net [ par azstar ] Bonjour, J'ai une base de données hébergée sur internet.. J'ai développé une application WinForm via vb.Net. Existe-t-il un moyen de connecté l'applic Récupérer des données d'une base [ par MaKirby ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données SQLServer. Je voudrais récupérer certaines donn Urgent power designer [ par mifi8 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et un débutant en informatique Bon voila mon probleme est le suivant J'ai le script d'une base de [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u génération du script de creation de base de données [ par aissam101 ] salut, j'ai modélisé un diagramme de classe sous power AMC 12 et je veux bien générer un script de création de base de données mais l'analyseur me gén test de connexion avec base de données en visual web devloper [ par tihaj ] bonjour! je viens d'installer le visual web devloper 2010 et je n'arrive pas à faire la connexion avec la base de données, j'ai un problème au niveau Aspnetdb & co [ par Djzlouk ] Bonjour, J'ai une question d'architecture ! C'est relativement simple... Quand je cré un projet, j'ai la creation d'une base de données aspnetdb.mdf importation fichier csv, puis insertion dans base de données mysql [ par celdu7 ] Bonjour. Je travaille actuellement sur le site intranet d'une entreprise dans le cadre de mon stage. J'ai ajouté une page sur ce dernier afin que les afficher les données d'une table dynamique [ par sarra0 ] Bonsoir, j'ai la table catégories livres qui n'est pas fixe(l'utilisateur peut y ajouter des catégories ou les supprimer),je voudrais une façon pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales