begin process at 2012 05 27 13:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher certaines données d'une base de données, mais pas toutes !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher certaines données d'une base de données, mais pas toutes !

jeudi 3 juin 2010 à 10:06:58 | Afficher certaines données d'une base de données, mais pas toutes !

vincentautin

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ! Je rejoins le club des développeurs parce que je souhaite monter mon site internet en PHP et celui d'un ami. Je fais ça en amateur (en vrai je suis designer), je suis donc un grand débutant ! J'utilise Dreamweaver CS3, et je suis sous Mac OSX. Je m'amuse pas mal à essayer le CSS3 et j'aimerai tenter l'expérience du HTML5.

Sinon, pour en venir à ma petite question… j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée (j'ai fait pas mal de recherches sur internet et sur ce forum).
Je souhaiterais afficher uniquement certaines données d'une base de données. Par exemple, afficher que les données de l'année 2010, ou 2009 (par une case à cocher ou via un menu), ou en fonction de "tag" ou de mots-clés de la base de données, n'afficher que certaines données. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver le code pour faire… je galère un peu !

Si quelqu'un peut m'aider ! Par avance merci !

Vincent
Designer - (et un peu) développeur

Cette discussion est classée dans : base, données, afficher, internet, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message