begin process at 2012 05 27 13:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Afficher les categories d'un champs et le nbr d'enreg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les categories d'un champs et le nbr d'enreg

mercredi 13 février 2002 à 22:27:23 | Afficher les categories d'un champs et le nbr d'enreg

FlyMan30

Au secour ! je suis au bord du suicide !

Je fait des pages de petites annonces et je cherche à faire comme sur ce site c'est à dire
afficher toutes les categories d'un champs et le nombre d'annonces de chaque catégorie

J'ai compris comment afficher toutes les catégorie de mon champs "Genre" de ma table "Annonces"
Mais je n'arrive pas a afficher le nombres d'enregistrement par catégorie.

Je n'y arrive pas et je ne comprend pas comment faire !
J'utilise ULTRADEV.

Voila le script qui m'a permis d'afficher toutes les catégorie du champs Genre de ma table
"Annonces".

Si vous pouviez me débloquer Vous me rendriez un très grand service.

Merci FlyMan30

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%>
<!--#include file="Connections/Annonces.asp" -->

<%
dim truc
set Annonces = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Annonces.ActiveConnection = MM_Annonces_STRING
Annonces.Source = "SELECT distinct Genre FROM Annonces"
Annonces.CursorType = 0
Annonces.CursorLocation = 2
Annonces.LockType = 3
Annonces.Open()
Annonces_numRows = 0
%>

<%
do while not Annonces.eof
Response.Write (Annonces.Fields.Item("Genre").Value)
Response.Write "<br>"
Annonces.Movenext
loop
%>

<%
Annonces.Close()
%>
lundi 18 février 2002 à 19:04:39 | Re : Afficher les categories d'un champs et le nbr d'enreg

vbtom

Pour compter les enregistrement faut faire un requet SQL:
SELECT COUNT(*) AS NOMBRE

apres tu recup le nbr comme ca:
MonObjet("Nombre")

et voila...
A#
vBt0m.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Au secour ! je suis au bord du suicide !

Je fait des pages de petites annonces et je cherche à faire comme sur ce site c'est à dire
afficher toutes les categories d'un champs et le nombre d'annonces de chaque catégorie

J'ai compris comment afficher toutes les catégorie de mon champs "Genre" de ma table "Annonces"
Mais je n'arrive pas a afficher le nombres d'enregistrement par catégorie.

Je n'y arrive pas et je ne comprend pas comment faire !
J'utilise ULTRADEV.

Voila le script qui m'a permis d'afficher toutes les catégorie du champs Genre de ma table
"Annonces".

Si vous pouviez me débloquer Vous me rendriez un très grand service.

Merci FlyMan30

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%>
<!--#include file="Connections/Annonces.asp" -->

<%
dim truc
set Annonces = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Annonces.ActiveConnection = MM_Annonces_STRING
Annonces.Source = "SELECT distinct Genre FROM Annonces"
Annonces.CursorType = 0
Annonces.CursorLocation = 2
Annonces.LockType = 3
Annonces.Open()
Annonces_numRows = 0
%>

<%
do while not Annonces.eof
Response.Write (Annonces.Fields.Item("Genre").Value)
Response.Write "<br>"
Annonces.Movenext
loop
%>

<%
Annonces.Close()
%>

Cette discussion est classée dans : afficher, champs, catégorie, annonces, categories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre de fiches dans un champs [ par FlyMan30 ] Salut, je dévellope un systeme de petites annonces en ASP avec ultradev qui tourne impecable, mais je voudrais afficher le nombre d'annonces par catég afficher des donnees access ds des champs texte [ par spursonic ] bonjour a tousvoila je voudrais qu'un utilisateur puisse saisir un identifiant et que suite a cet action on affiche dans les champs text appropriés de Afficher le résultat d'une requête dans un champs [ par elky ] Dans un formulaireexje rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nomassocié à cet id:id 23->chercher (select nom from table where id='" ne pas afficher si le champs est vide [ par pong! ] Bonjour,je réalise un site pour les demandeurs d'emplois désireux de créer une entreprise.j'ai une table qui contient un champs "PDF", je souhaite ne comment afficher le résultat d'une requête dans un champs texte asp.net [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je suis débutant en asp.net malgrès quelques lagunes de débutant j'ai réussi à faire ma requete pour afficher le numéro automatique mais voilà affichage d"un tr sous condition [ par icvpong ] Bonjour,Je souhaite afficher un tr uniquement si le champs contient des données. J'arrive a afficher (ou non) mes données avec ce code source : pho Afficher les champs d'un fichier excel sur une page web [ par gregdado ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer des champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web asp.Merci d'avance. Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net [ par merioumain ] Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,BL afficher un page html dans un page aspx [ par EvilDef ] Bonjourje n'arrive pas a afficher un page html dans une page aspx, si j'utilise un Iframe, alors ca marche si je renseigne le champs src="..." mais je Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours [ par hotlines ] j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une requette sql pr aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,047 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales