begin process at 2012 05 27 13:27:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Afficher avec les sauts de lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher avec les sauts de lignes

lundi 2 juillet 2001 à 22:25:21 | Afficher avec les sauts de lignes

fabiin

Salut !
voila mon prob,...
g fai un livre d'or ou chacun peu y mettre le commentaire k'il veu, les informations son contenues dans une base de données.
ensuite, j'affiche tou les enregistrment de cette base mais la vien le problème !!!
il n'effectu pas les sauts de lignes ke le visiteurs a mi !!!
c a dire k'il affiche tou sur une ligne en fait !!!

j'affiche comem ca: <%=rSC.fields("msg")%>

donc,... ma kestion est: ...(sustence)
comment faire pour afficher avec les sauts de lignes ?

Merci pas avance

@+
Fabs

12waresoft
mardi 3 juillet 2001 à 17:59:36 | Re : Afficher avec les sauts de lignes

Jos

Affiche ainsi :

<%=Replace(rSC.fields("msg"), Chr(13), "<br>")%>

-------------------------------
Réponse au message :

Salut !
voila mon prob,...
g fai un livre d'or ou chacun peu y mettre le commentaire k'il veu, les informations son contenues dans une base de données.
ensuite, j'affiche tou les enregistrment de cette base mais la vien le problème !!!

Merci pas avance

@+
Fabs

12waresoft

mardi 3 juillet 2001 à 21:21:52 | Re : Afficher avec les sauts de lignes

fabiin

Cool
Merci

Réponse au message :

Affiche ainsi :

<%=Replace(rSC.fields("msg"), Chr(13), "<br>")%>

Réponse au message :

Salut !
voila mon prob,...

Merci pas avance

@+
Fabs

12waresoft

Cette discussion est classée dans : affiche, afficher, lignes, sauts, 12waresoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un span [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye d afficher ou de cacher 2 ligne d un tableau, en cliquant sur une checkbox, mais ca ne marche pas comme je voudrais.j ai une table da Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Salut,Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ?Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que mon head Afficher une video .flv [ par cedricperes ] BonjourJ'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#.Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swfLorsque je suis Le formview ne s'affiche pas [ par tshikas ] Bonjour,je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview.Le meme code avec detailview ca Afficher un DataList par lignes [ par Buzu ] Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment afficher des données par ligne dans un DataList (et pas par colonne comme les DataGrid) SVP?J'ai déjà Afficher un alert javascript dans du code behind VB net [ par domikawax ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire ASP.Net avec des contrôles WEbForms.Sur le click d'un bouton, je veux vérifier les saisies dans ces différents contr j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql [ par hichamland ] salut j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql, il m'affiche que la data base test ,et que je fait mes test dans la databa [ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales